Forums GAMERGEN
Recherche ressort bouton R2 de la manette PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Recherche ressort bouton R2 de la manette PS3
Voila
j'ai encore cassé le ressort du bouton R2 de ma manette PS3 a force de le garder appuyé dans burnout
j'aimerai savoir ou trouver de tel ressort pour réparer (je sais que c'est trouvable mais ou ?!?)
j'en acheterai plusieurs car c'est certainement en quantité et de toute facon c'est tres fragile
ci-joint la photo de ce ressort car j'ai aucune idée de comment il s'appelle

merci d'avance
j'ai encore cassé le ressort du bouton R2 de ma manette PS3 a force de le garder appuyé dans burnout
j'aimerai savoir ou trouver de tel ressort pour réparer (je sais que c'est trouvable mais ou ?!?)
j'en acheterai plusieurs car c'est certainement en quantité et de toute facon c'est tres fragile
ci-joint la photo de ce ressort car j'ai aucune idée de comment il s'appelle

merci d'avance
-
Calimero.0euf Gamer Averti
- Pays: France
Re : Recherche ressort bouton R2 de la manette PS3
Quartier republique à Paris peut etre qu'ils ont des pieces détachées. J'en suis pas sûr.
sinon google est ton ami, et tu trouveras des magasins qui font des pieces détachées en ile de france...
Sinon, regarde sur une pince à linge, des fois que...
sinon google est ton ami, et tu trouveras des magasins qui font des pieces détachées en ile de france...
Sinon, regarde sur une pince à linge, des fois que...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ou achete pas cher une vieille 6a6 cassée, ca te fera quelques pieces detachées
-
rebelfr Gamer Or
Moi si tu veux j'ai encore une sixaxis toute neuve sans la coque 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Moi j'ai une sixaxis toute cassée, je la vend à 8€ 

-
Genesis Gamer Or
non merci a tous !
je recherche ce ressort, j'en achetrai une centaine pour 10€ a peu pres
alors me proposez pas de manette cassée merci
je recherche ce ressort, j'en achetrai une centaine pour 10€ a peu pres
alors me proposez pas de manette cassée merci
-
Oué mais le truc c'est que dans les mannettes il y a 2 ressort 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
exact press_play ! 
il va aller en acheter "une centaine pour 10€", il les démontent toutes, et prend les ressorts ...
je pense qu'il cherchait plutot a trouvé un contact dans une usine de fabrication des ressorts, ou des manettes, ou l'usine d'assemblage, je sais pas comment ca peut se passer ........
mais je pense qu'a part faire un accord avec un magasin qui distribue ses pièces, ca va pas etre possible de t'en procurer autant ...
j'ai aucune idée de combien ca coute a l'unité, mais si ca se vend entre 2-3€ les 5 pièces (par exemple), tu pourras difficilement trouvé un plan pour 100 ressorts a 10€ ...
tu vois le trux ?
par contre, en attendant de trouvé un plan pour en avoir autant, prend une 6a6 pour pas chère...
beuh...

il va aller en acheter "une centaine pour 10€", il les démontent toutes, et prend les ressorts ...

je pense qu'il cherchait plutot a trouvé un contact dans une usine de fabrication des ressorts, ou des manettes, ou l'usine d'assemblage, je sais pas comment ca peut se passer ........
mais je pense qu'a part faire un accord avec un magasin qui distribue ses pièces, ca va pas etre possible de t'en procurer autant ...
j'ai aucune idée de combien ca coute a l'unité, mais si ca se vend entre 2-3€ les 5 pièces (par exemple), tu pourras difficilement trouvé un plan pour 100 ressorts a 10€ ...
tu vois le trux ?
par contre, en attendant de trouvé un plan pour en avoir autant, prend une 6a6 pour pas chère...
beuh...
-
caf Gamer Bronze
j'ai eu une proposition a 1.91 unitaire pour un ressort mais il est plus epais donc ca va pas
je continue mes recherche car meme 1000 pieces au prix d'1 manette ca reste interessant
sinon en dernier recours j'ai une derniere solution pour en recuperer gratuitement
mais je la garde au chaud
je continue mes recherche car meme 1000 pieces au prix d'1 manette ca reste interessant
sinon en dernier recours j'ai une derniere solution pour en recuperer gratuitement
mais je la garde au chaud
-
Re: Recherche ressort bouton R2 de la manette PS3
Je déterre le topic car je recherche aussi des ressorts... J'en ai pété 2 ! 

-
KCT Gamer Bronze
Je vends une DS3 pour pièces ! J'ai voulu la démonter (Facile) pour voir comment c'était foutu (et pourquoi pas rajouter une LED) mais au moment d'emboiter la coque . . Impossible ! Du coup je me suis un petit peu énervé
Donc tout ca pour dire que la manette ne s'allume plus (probablement la batterie . . 17€ sur Internet mais bon pas envie de me prendre la tête encore une fois avec cette foutu coque ^^)
Tout est correct mis à part la coque (qui ne s'emboîte plus et la batterie)
Donc manette DS3 pour pièces 10€
ATTENTION : Je tiens à préciser (n'étant pas un pro d'électronique) que si la manette ne s'allume plus c'est peut être à cause de la batterie (Logique?) mais après le problème peut aussi venir du circuit imprimé (oups j'ai tout cassé

Donc tout ca pour dire que la manette ne s'allume plus (probablement la batterie . . 17€ sur Internet mais bon pas envie de me prendre la tête encore une fois avec cette foutu coque ^^)
Tout est correct mis à part la coque (qui ne s'emboîte plus et la batterie)
Donc manette DS3 pour pièces 10€
ATTENTION : Je tiens à préciser (n'étant pas un pro d'électronique) que si la manette ne s'allume plus c'est peut être à cause de la batterie (Logique?) mais après le problème peut aussi venir du circuit imprimé (oups j'ai tout cassé

-
iSmokeur Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Oups j'avais pas vue mais le topic date quand même de 2008 . .
Tant pis on sait jamais
Tant pis on sait jamais

-
iSmokeur Gamer Débutant
- Prénom: Julien
12 messages
• Page 1 sur 1