Forums GAMERGEN

RomStation: Emulateur tout en un

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RomStation: Emulateur tout en un

Message non lupar AirborneCody » 08 Mai 2010, 12:06

Image

Tout en un
GB, GBC, GBA, NDS, NES, SNES, N64, GameCube, Wii, Game Gear, Master System, MegaDrive, 32X, Mega-CD, Dreamcast, Neo-Geo, PS1, PS2 et Arcade réunies dans un seul programme.

Accès rapide aux jeux
La totalité de la ludothèque RomStation est à votre disposition, ainsi que les prochaines sorties. Après avoir téléchargé un jeu, commencez à y jouer sans attendre.
Recherche facile des jeux

Trouvez facilement et rapidement les jeux que vous cherchez, ou d'autres correspondant à ce que vous appréciez selon des critères bien définis.

Organisation pratique des jeux
Gérez votre ludothèque personnelle en filtrant instantanément tous vos jeux à l'aide des différents champs modifiables à souhait dans votre base de données locale.

Aperçu détaillé des jeux
Chaque jeu est présenté avec quelques informations pratiques, sa jaquette d'origine, une courte description, des captures d'écran et une vidéo d'aperçu.

Personnalisation
Créez et partagez vos thèmes, vos traductions et vos groupes de consoles personnalisés avec les émulateurs de votre choix.

Mises à jour automatiques
RomStation se charge de vérifier la disponibilité d'éventuelles mises à jour du programme ou des émulateurs pour les télécharger et les installer automatiquement.

LIEN SUPPRIME CAR CONSIDERE COMME ILLEGAL :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2010, 14:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: RomStation: Emulateur tout en un

Message non lupar nabiloz » 22 Mai 2010, 10:00

Je l'avais installé il y a quelques années.
Excellent multi-émulateur, j'ai apprécié la formidable collection de roms disponibles !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar K-tana » 22 Mai 2010, 10:07

Je l'avais également avant, c'est vraiment pas mal mais il est vrai, illégal, et je pense que ça n'a rien a faire ici...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2010, 12:30

tss tss..

si le lien ne propose que l'emulateur et aucune rom, il n'est pas illegal

si par contre, il permet de telecharger aussi les roms de nintendo, et des bios/iso de ps1/PS2, alors il est effectivement illegal

(ya plus que nintendo qui s'accroche desesperement a ses vieux copyright... et si les sites sont illegaux, les admins recoivent rapidement un petit mail de leur part ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 22 Mai 2010, 14:16

Tout à fait, RomStation propose des roms en téléchargement et qui s'installent directement dans le répertoire de l'émulateur concerné.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Mai 2010, 15:06

rebelfr Wrote:tss tss..

si le lien ne propose que l'emulateur et aucune rom, il n'est pas illegal

si par contre, il permet de telecharger aussi les roms de nintendo, et des bios/iso de ps1/PS2, alors il est effectivement illegal

(ya plus que nintendo qui s'accroche desesperement a ses vieux copyright... et si les sites sont illegaux, les admins recoivent rapidement un petit mail de leur part ;) )

bah c'est pas compliqué, romstation, c'est un un logiciel avec une interface très simple, qui permet de télécharger directement les roms...

en ce qui conçerne les bios, c'est pas bien compliqué, ils sont déja tous pré-installer avec les emulateurs ::)
Dernière édition par YaK le 22 Mai 2010, 16:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2010, 16:26

aaaaaahhhhhh ok, c'est donc bien illegal jusqu'a la moelle...

bah, je garde donc mes emulateurs "legaux" qui utilisent des roms "illegales" mais que j'ai le droit d'avoir, ayant le hardware chez moi dans mon petit musé du jeu video ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 24 Mai 2010, 15:04

rebelfr Wrote:aaaaaahhhhhh ok, c'est donc bien illegal jusqu'a la moelle...

bah, je garde donc mes emulateurs "legaux" qui utilisent des roms "illegales" mais que j'ai le droit d'avoir, ayant le hardware chez moi dans mon petit musé du jeu video ;)

Mmmm mais comme tu dis, on a bien le droit d'avoir des roms de jeux qu'on a préalablement acheté, c'est ca?

Donc, du moment qu'on ne télécharge pas des "mauvais" roms sur Romstation, ce logiciel n'est pas illégal, nan? :-[

Je n'y comprends pas grand chose, si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^ :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Mai 2010, 16:30

bha la c'est surtout que les bios sont déja installer, donc tu les telecharge en meme temps que l'emu...donc illegale
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage