Forums GAMERGEN
Souder des led CMS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Souder des led CMS
Regarde cette vidéo, elle est très bien expliqué, du fameux arioch_76.
Tu peux tester sur 3v direct sans soucis, mais seulement si ta led supporte les 3v.
Si tu soudes a l'envers (+/-), ce n'est pas grave , ça ne fera en aucun cas chauffer, ça se s'allumera pas, c'est tout.
On conseille un fer 12/15/18x pour souder des 0603 mais j'ai réussi avec un 30w sans soucis.
A l'école on soude des 3mm...
Le 0603 font 1mmx1.5mm...
Tu peux tester sur 3v direct sans soucis, mais seulement si ta led supporte les 3v.
Si tu soudes a l'envers (+/-), ce n'est pas grave , ça ne fera en aucun cas chauffer, ça se s'allumera pas, c'est tout.
On conseille un fer 12/15/18x pour souder des 0603 mais j'ai réussi avec un 30w sans soucis.
rebelfr Wrote:ca s'apprend a l' ecole....
A l'école on soude des 3mm...
Le 0603 font 1mmx1.5mm...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
-
rebelfr Gamer Or
Re: Souder des led CMS
rebelfr Wrote:ca depend des ecoles
Oui mais j'en connais pas énormémément, ils aiment pas ça, ils ont trop de perte.
Sur une classe, y en a peut etre un ou deux qui s'y intéresse et qui save, donc les autres grilles tout.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2