Forums GAMERGEN
Support Mural PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Support Mural PS3
Voila je vous présente un accessoire qui pourrait plaire a certain possesseur de ps3 notamment de ps3 slim :

Voici le lien du vendeur ICI je sait pas trop ce que ça vaut mais si certain en possèdent vos avis sont les bienvenue

Voici le lien du vendeur ICI je sait pas trop ce que ça vaut mais si certain en possèdent vos avis sont les bienvenue
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Support Mural PS3
Mmmh, c'est bien beau ça !
-
Spinou Gamer du Dimanche
si c'est pas une slim qu'on pose dessus, je suggere de poser des millions de vis dans le mur, parceque vu le poid des FAT (et surtout la 60Go), c'est un coup a tout retrouver par terre en se levant le matin ! 
et encore, elles seraient capables d'arracher le bout de mur qui va avec

et encore, elles seraient capables d'arracher le bout de mur qui va avec

-
rebelfr Gamer Or
xD de toute façon je trouve que c'est pas vraiment etétique pour la Fat justement a cause de ça taille mais sur une Slim ça le fait vraiment je trouve ...
Mai faut voir si c'est bien costaud tout de même car si les mur tremble un peut pi que ça ce casse la figure outch
En tout cas je voulait partagés cette trouvaille car je pense que certain seront intéressé ^^
Mai faut voir si c'est bien costaud tout de même car si les mur tremble un peut pi que ça ce casse la figure outch

En tout cas je voulait partagés cette trouvaille car je pense que certain seront intéressé ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Salut les gars,
Moi je suis très intéressé, j'ai ete voir sur le site et je me suis décidé a en acheter un =P
Quelqu'un en possède t-il déjà un ? Et si oui en est il satisfait ?
Merci d'avance
Moi je suis très intéressé, j'ai ete voir sur le site et je me suis décidé a en acheter un =P
Quelqu'un en possède t-il déjà un ? Et si oui en est il satisfait ?
Merci d'avance

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
bonjour, moi aussi j'aimerai l'acheter mais je voudrais savoir si qu'elle qu'un la déjà acheter
-
jos44 Gamer Débutant
La slim est moche sur ce truc, je préfère sur la FAT
-
Knackiball Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1