Forums GAMERGEN
[RESOLU] Transfert backup du jeu de PS3 vers PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Transfert backup du jeu de PS3 vers PC
Bonjour,
Je compte transférer le backup du naruto shippuden UNS 2 depuis ma ps3 en cfw Kmeaw 3.55 a mon PC portable, le problème c'est que sur internet, je ne vois que la méthode contraire ( transférer les backup d'un pc a une PS3 ).
Donc, étant un novice, je cherche comment faire cette manipulation et quel sont les homebrews et logiciels nécessaire pour ce transfert.
Merci d'avance pour vos réponses .
Je compte transférer le backup du naruto shippuden UNS 2 depuis ma ps3 en cfw Kmeaw 3.55 a mon PC portable, le problème c'est que sur internet, je ne vois que la méthode contraire ( transférer les backup d'un pc a une PS3 ).
Donc, étant un novice, je cherche comment faire cette manipulation et quel sont les homebrews et logiciels nécessaire pour ce transfert.
Merci d'avance pour vos réponses .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: Transfert backup du jeu de PS3 vers PC
En utilisant un client FTP, type FileZilla.
1)Tu te connectes en FTP sur ta PS3 (via multiman ou autre, peu importe)
2) Dans le client, dans l'explorateur de droite (considère le logiciel comme coupé en 2 avec une partie gauche et une partie droite) tu vas dans Dev_Hdd0\GAMES (ou \GAMEZ, tout dépend avec quel homebrew tu as fait le backup).
3) Tu dois normalement voir le dossier qui correspond à ton jeu (BLES/BLUS/BCES XXX)