Forums GAMERGEN
[Bug] Uncharted 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Bug] Uncharted 2
Bonjour,
Voila hier j'ai joué à Uncharted 2 en multijoueur et alors qu'une partie allait commencer (La phrase était 'lancement de la partie dans 1...' rien ne s'est lancé et je suis resté à l'accueil du multijoueur en attendant au moins 10min que la partie se lance. J'ai finalement appuyé sur la touche PS Home pour quitter le jeu. Je l'ai quitté sans problèmes : pas de freeze, ce qui m'a étonné. Mais depuis ce problème, lorsque je lance Uncharted 2, le chargement du début est interminable, je viens d'attendre 10min, alors qu'il dure à peine 30sec normalement. En clair, le jeu reste bloqué sur l'artefact qui tourne : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 080552.jpg
Au bout de ses 10min, je quitte le jeu depuis le XMB mais la console à un freeze (les 3BIP). Je n'ai essayé que 2 fois de le lancer, car bon les freezes de la PS3 ... :peur:
Que dois-je faire? Pensez vous que je peux le ramener en magasins avec la garantie?
Par contre, j'ai aussi un problème si je dois le ramener. En effet, j'ai acheté le pack PS3slim+U2+PES2010. Or j'ai revendu PES2010. Si j'ai pas tout le produit, ce pourrait-il qu'ils refusent de la prendre en charge?
Voila hier j'ai joué à Uncharted 2 en multijoueur et alors qu'une partie allait commencer (La phrase était 'lancement de la partie dans 1...' rien ne s'est lancé et je suis resté à l'accueil du multijoueur en attendant au moins 10min que la partie se lance. J'ai finalement appuyé sur la touche PS Home pour quitter le jeu. Je l'ai quitté sans problèmes : pas de freeze, ce qui m'a étonné. Mais depuis ce problème, lorsque je lance Uncharted 2, le chargement du début est interminable, je viens d'attendre 10min, alors qu'il dure à peine 30sec normalement. En clair, le jeu reste bloqué sur l'artefact qui tourne : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 080552.jpg
Au bout de ses 10min, je quitte le jeu depuis le XMB mais la console à un freeze (les 3BIP). Je n'ai essayé que 2 fois de le lancer, car bon les freezes de la PS3 ... :peur:
Que dois-je faire? Pensez vous que je peux le ramener en magasins avec la garantie?
Par contre, j'ai aussi un problème si je dois le ramener. En effet, j'ai acheté le pack PS3slim+U2+PES2010. Or j'ai revendu PES2010. Si j'ai pas tout le produit, ce pourrait-il qu'ils refusent de la prendre en charge?
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: [Bug] Uncharted 2
Pour le bug de l'ecran de lancement ça m'est arrivé quelque fois mais il revienait à la recherche de joueurs au bout de quelques minutes et voilà...
Pour le reste je ne sais pas
Pour le reste je ne sais pas

-
guigui07 Gamer Maitre
Essaye de supprimer les données de jeu.
Dans le XMB, partie "jeu", "données de jeu", trouves le fichier d'Uncharted 2 et supprime le (Triangle > Supprimer).
Relance ton jeu, et il y a de grandes chances pour qu'il se charge correctement. (Par contre tu devras refaire tout ce qui est mise à jour du jeu, etc...)
Dans le XMB, partie "jeu", "données de jeu", trouves le fichier d'Uncharted 2 et supprime le (Triangle > Supprimer).
Relance ton jeu, et il y a de grandes chances pour qu'il se charge correctement. (Par contre tu devras refaire tout ce qui est mise à jour du jeu, etc...)
-
turbu Gamer Bronze
croft208 Wrote:Bonjour,
Salut sur ce point je peut t'aider.
Alor la partie ne sait pas lancer normale je vait t'expliquer pourquoi.
Au tout début l'or de la recherche de joueurs un hôte va être désigner (normale quoi) si ce joueur quitte la partie en cour un autre hôte sera désigner. Mais hélas des gros c...quite la partie quand les carte son en cour de vote et le ça foir tout la partie ne ce lancera pas et pour remédier a ce problème tu n'a pas le choix faut quitter le jeux. Espérons une mise a jour très prochainement car c'est en train de bousiller les console qui freez a chaque foi pratiquement.
2eme point quand tu te connecte la le temps de connexion n'arrête pas de varier des fois tu peut attendre 20 a 30sc ou bien 2 a 3mn ça dépend du nombre de personne qu'il y a pareil pour les recherche de partie. Mais pour ce qui est du lancement du jeux la c'est soit le CD qui est endomager soit les donner soit ta PS3 qui commence a peiner pour lire les jeux.
3ème point si tu veut ramène le jeux en magasin tu peut il me semble mais je peut dure une connerie tu peut techniquement ramener ton jeu SEUL sans le reste mais avec la facture et tu leur explique. Mais personellement pour moi ça vient pas du jeux mais des serveurs du jeux ^^.
Avant de ramener le jeux je te conseil de faire une sauvegarde de tout tes donner et de formater ta PS3 moi j'ai régler quelque problème du même genre sur certain jeux en la formatan. Du moin jusqu'à ce quelle me lache jeudi ^^.
Pour terminer essaye d'attendre encor un peu pour voir si cela va s'arranger.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
C'est un peu extrême de tout formater, dans ce genre de cas (jeu qui ne se lance plus), il y a 90% de chances voir plus qu'en supprimant les données de jeu il se lance à nouveau.
D'ailleurs si c'est effectivement les données qui font que ça coince, tu auras beau échanger le jeu, le problème sera le même.
D'ailleurs si c'est effectivement les données qui font que ça coince, tu auras beau échanger le jeu, le problème sera le même.
-
turbu Gamer Bronze
Bonjour je suis nouveau sur PS3gen et je voudrais avoir des personnes qui on uncharted 2 pour les avoir en amis qui savent fair des glitchs multi et qu'il ont de préférence un micro moi je n'ai pas de micro mais je risque de m'en acheter un apré Noël merci d'avoir lu mon message .
-
Fra-Adrien Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
Bonsoir à tous,
j'ai un gros problème avec uncharted 2. Depuis aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité de lancer une partie multijoueur. Le jeux freeze et la musique se répète juste avant de commencé une partie arène de coopération. Apparemment avec match à mort ca fonctionne bien.
Qu'en pensez-vous ??
j'ai un gros problème avec uncharted 2. Depuis aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité de lancer une partie multijoueur. Le jeux freeze et la musique se répète juste avant de commencé une partie arène de coopération. Apparemment avec match à mort ca fonctionne bien.
Qu'en pensez-vous ??
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
mcclane_1 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1