Forums GAMERGEN
Utiliser lecteur ps3 FAT sur Slim ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser lecteur ps3 FAT sur Slim ?
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Ayant récupéré 2 ps3 défectueuses, une ps3 fat 40 gb avec le lecteur mort ( la ps3 avale le CD, mais ne le fait pas tourné ) et une ps3 slim 250 gb ( n'avale pas le CD mais je pense que la lentille est bonne ).
Est-ce qu'il est possible de prendre le mécanisme de la ps3 fat, qui permet d'avaler le CD et de le mettre a la place de la slim ?
En attendant vos futurs réponse, merci...
Je vous expose mon problème:
Ayant récupéré 2 ps3 défectueuses, une ps3 fat 40 gb avec le lecteur mort ( la ps3 avale le CD, mais ne le fait pas tourné ) et une ps3 slim 250 gb ( n'avale pas le CD mais je pense que la lentille est bonne ).
Est-ce qu'il est possible de prendre le mécanisme de la ps3 fat, qui permet d'avaler le CD et de le mettre a la place de la slim ?
En attendant vos futurs réponse, merci...
-
rds95_1_1
Re: Utiliser lecteur ps3 FAT sur Slim ?
Je ne pense pas, car le bloc lecteure sur la slim et plus petit donc différent. Sa doit pas etre les meme fixations.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Pas d'autres réponses pour réparer l'une ou l'autre ?
Que me conseillez-vous ?
Que me conseillez-vous ?
-
rds95_1_1
Sur la Slim vérifie (démonte la si il le faut) que le lecteur ne contient pas des déchets ou quelques choses de ce genre qui bloque le CD
;
Sinon le lecteur Fat non compatible avec Slim (taille) !

Sinon le lecteur Fat non compatible avec Slim (taille) !
-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Je vais tenté de démonter le lecteur, car c'est étrange que ce problème apparaisse sur une slim non ?
-
rds95_1_1
Je voudrais savoir à quoi correspond le bloc optique KEM 410 AAA et si il est compatible à ma ps3 fat CECHG04 ?
-
rds95_1_1
Encore une question, comment puis-je mettre le DD de la ps3 slim dans la FAT ?
-
rds95_1_1
Le disc dur c'est le meme dans les deux console.
-
kyoshiro Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1