Forums GAMERGEN
[HELP] VGA Box pour PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[HELP] VGA Box pour PS3
Bonjour, je cherche une VGA Box pour PS3 afin de jouer sur mon écran PC . Mon écran a pour prise uniquement le VGA . J'ai déjà un cable VGA pour ma PS3 mais avec lui il me manque une partie de l'écran sur la droite . La résolution de mon écran est 720p c'est un écran 22 pouces . Merci de m'aider !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : [HELP] VGA Box pour PS3
tu peut en avoir sur assentek.com,il y as une vgabox dans la categorie ps3 il me semble,mais c'est 50€ 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Super merci ! Par contre, esqu'une fois branché avec cette VGA box je pourai lire mes jeux PSOne avec la PS3 ? Parcequ'avec le cable VGA ça marche pas .
-
d'apres ce que j'ai entendu dire ca marche aussi pour les jeux ps1,donc je vais te dire oui mais avec incertitude 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bonne question, à priori oui avec la Vga Box YPbPr / YUV 1080p (XCM) à 64.90€
Parce que le signal est retraité par la la box ;)
Enfin si quelqu'un à déjà essayé il pourra peut-être confirmer.
Parce que le signal est retraité par la la box ;)
Enfin si quelqu'un à déjà essayé il pourra peut-être confirmer.
-
megaloute Gamer Bronze
je voudrai savoir aussi si j'aurai besoin de racheter des câbles, parceque j'ai que le cable vendu avec la PS3, le tout pourave pour jouer sur les télé cathodiques . Comme celui pour la PS2, et je voulais dire aussi que je n'ai pas de sortie son sur mon écran, j'ai des bafles externes sur lesquelles je branche les cables blanc et rouge .
-
normalement tu as toute les sortie necessaire sur la vga box donc ne tkt pas pour le son,pour ce qui est des cable fournis,regarde les info du produit peut etre qu'il est ecrit

-
Dragoon1010 Gamer Or
YUV c'est les cables rouge blanc jaune ?
-
Non, YUV ce sont les câbles Vert, Bleu, Rouge (ces trois câbles sont dédiés au transport d'informations d'images)
les Jaune, Blanc, Rouge sont les RCA ou péritel, le son utilise le blanc et le rouge (stéréo) et le jaune transporte le flux vidéo, très pratique sur un cathodique, le RCA montre vite ses limite en qualité d'image ailleurs que sur une vieille TV. Tes BR seront d'ailleurs downscalés si tu utilises le câble jaune, ce qui n'est normalement pas le cas avec un YUV (meilleure résolution 1080p en analogique) ou HDMI (ou DVI en HDCP).
les Jaune, Blanc, Rouge sont les RCA ou péritel, le son utilise le blanc et le rouge (stéréo) et le jaune transporte le flux vidéo, très pratique sur un cathodique, le RCA montre vite ses limite en qualité d'image ailleurs que sur une vieille TV. Tes BR seront d'ailleurs downscalés si tu utilises le câble jaune, ce qui n'est normalement pas le cas avec un YUV (meilleure résolution 1080p en analogique) ou HDMI (ou DVI en HDCP).
-
megaloute Gamer Bronze
En gros avec cette VGA Box je pourai faire TOUT ce qu'il m'est possible de faire ( jeux PS3, PSOne, DVD, Blu-Ray ) sur une simple TV avec les cables péritels ? Sinon j'ai besoin d'acheter quoi en plus de cette VGA Box ?
-
non la vga box te permettra de brnacher ce que tu veut sur un ecran de pc,apres pour ce qui est de la tele perso j'en sais rien 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Non en fait sque jveu dire c'est esqu'une VGA Box peut remplacer une télé sans soucis de compatibilité de lecteur de certains médias qui s'affichent en vidéo .
-
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3