Votre PS3 : Horizontal ou Vertical ? ( REPONSE )
Beaucoup d'entre vous ce demande qu'elle est la meilleur position pour ça PS3 : Horizontal ou Vertical ?
Grâce a des test en laboratoire d'une PS3 40/60 Go ( Je suis pas sure si il s'agit d'une 40Go ou d'une 60Go
) nous avons notre réponse en image . Le résulta est assez étonnant car la différence est quand même assez grande .
Commencent d'abord par des test en Horizontal :

Comme vous pouvez le voire certains endroit chauds atteignent les 53,77°C ! La température moyen est donc de 28,63°C et la minimum est de 25,63°C .
Regardant maintenant ce que ça donne en Vertical :

On vois clairement que la PS3 ce refroidi mieux avec des endroit chaud de seulement 30,22°C . Le minimum est donc de 25,27°C et une température moyen de 26,81°C .
Il est donc évident que les testent prouvent qu'elle ce refroidi mieux en position Vertical . Pour tout ceux qui n'ont pas de place pour la mettre en vertical ou pour d'autre raison n'hésite pas a mettre des livre ou quoi que ce soit en dessous pour permettre a la bête de bien respirer ( Comme si-dessous )

J'espère que vous avez la réponse a la question maintenant
Grâce a des test en laboratoire d'une PS3 40/60 Go ( Je suis pas sure si il s'agit d'une 40Go ou d'une 60Go
) nous avons notre réponse en image . Le résulta est assez étonnant car la différence est quand même assez grande . Commencent d'abord par des test en Horizontal :
Comme vous pouvez le voire certains endroit chauds atteignent les 53,77°C ! La température moyen est donc de 28,63°C et la minimum est de 25,63°C .
Regardant maintenant ce que ça donne en Vertical :
On vois clairement que la PS3 ce refroidi mieux avec des endroit chaud de seulement 30,22°C . Le minimum est donc de 25,27°C et une température moyen de 26,81°C .
Il est donc évident que les testent prouvent qu'elle ce refroidi mieux en position Vertical . Pour tout ceux qui n'ont pas de place pour la mettre en vertical ou pour d'autre raison n'hésite pas a mettre des livre ou quoi que ce soit en dessous pour permettre a la bête de bien respirer ( Comme si-dessous )

J'espère que vous avez la réponse a la question maintenant

-
JezusJunior
Gamer Maitre
- Pays: Belgique

!