Forums GAMERGEN
Ma ps4 clignote bleu et ne s'allume pas!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma ps4 clignote bleu et ne s'allume pas!
Bonsoir!
Alors voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai une question à vous poser...
J'ai fais l'acquisition il y a deux jours d'une PS4 ( que j'attendais avec beaucoup d'impatience...) et malheureusement après avoir installé la nouvelle mise à jour système de la console ma Tv (Lg smart qui possède la dernière version logiciel) ne reconnaît plus la PS4.
Donc écran noir, ps4 qui clignote bleu et bien sur impossible d'aller en mode sans échec sans écran raccordé.....
Je suis vraiment dépitée ça va faire 4 heures que je tente tout...
J'ai. Essayé de changer les câbles rien n'y fait.....
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me venir en aide s'il vous plaît ?
Cordialement, Lullabyss
Alors voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai une question à vous poser...
J'ai fais l'acquisition il y a deux jours d'une PS4 ( que j'attendais avec beaucoup d'impatience...) et malheureusement après avoir installé la nouvelle mise à jour système de la console ma Tv (Lg smart qui possède la dernière version logiciel) ne reconnaît plus la PS4.
Donc écran noir, ps4 qui clignote bleu et bien sur impossible d'aller en mode sans échec sans écran raccordé.....
Je suis vraiment dépitée ça va faire 4 heures que je tente tout...
J'ai. Essayé de changer les câbles rien n'y fait.....
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me venir en aide s'il vous plaît ?
Cordialement, Lullabyss
-
Lullabyss Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma ps4 clignote bleu et ne s'allume pas!
Bizarre, j'ai une LG smart tv aussi avec la dernière version logicielle et ça fonctionne nickel.
Alors procédons par étape :
1) Es-tu bien sur la bonne sortie HDMI entre la prise et celle indiquée sur la télé?
2) Si ta console clignote bleu c'est qu'elle n'est pas démarrée. Tu peux tenter ceci : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... c-184902-1
Tu dis ne pas accéder au mode sans échec sans écran raccordé, donc peux-tu essayer sur une autre télé ou moniteur PC?
3) Arrives-tu à sortir une image de ta télé avec une autre source HDMI? genre un dvd, un lecteur bluray, une autre console?
4) As-tu bien reconfigurer ta télé après la mise à jour? Peux-tu basculer entre les 3 HDMI pour voir si la console n'est pas repérée sur un autre port?
T'inquiète on va trouver
Alors procédons par étape :
1) Es-tu bien sur la bonne sortie HDMI entre la prise et celle indiquée sur la télé?
2) Si ta console clignote bleu c'est qu'elle n'est pas démarrée. Tu peux tenter ceci : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... c-184902-1
Tu dis ne pas accéder au mode sans échec sans écran raccordé, donc peux-tu essayer sur une autre télé ou moniteur PC?
3) Arrives-tu à sortir une image de ta télé avec une autre source HDMI? genre un dvd, un lecteur bluray, une autre console?
4) As-tu bien reconfigurer ta télé après la mise à jour? Peux-tu basculer entre les 3 HDMI pour voir si la console n'est pas repérée sur un autre port?
T'inquiète on va trouver

-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Bonjour Bonjour!!
Bon j'ai téléphoné au SAV de la Fnac et ils me l'ont reprise et échangée par une toute nouvelle, et..... 0 problèmes !!!
Ils m'ont dit que c'était le blue light of death et que cela touchait 0,4 % des machines mises en vente.... Il a fallut que ça tombe sur moi Hahah xD
Mais merci beaucoup quand même d'avoir consacré un peu de temps à mon probleme!! =D
Bon week-end à vous!
Lullabyss
Bon j'ai téléphoné au SAV de la Fnac et ils me l'ont reprise et échangée par une toute nouvelle, et..... 0 problèmes !!!
Ils m'ont dit que c'était le blue light of death et que cela touchait 0,4 % des machines mises en vente.... Il a fallut que ça tombe sur moi Hahah xD
Mais merci beaucoup quand même d'avoir consacré un peu de temps à mon probleme!! =D
Bon week-end à vous!
Lullabyss
-
Lullabyss Gamer Débutant
Hello
Tu avais visiblement le BLOD comme tu le dis ta console était HS tout simplement. Tu as bien fait de la rapporter en boutique car pour ceux qui ont eu ce souci c'est quasi incurable...
Tu avais visiblement le BLOD comme tu le dis ta console était HS tout simplement. Tu as bien fait de la rapporter en boutique car pour ceux qui ont eu ce souci c'est quasi incurable...
-
PouetoO Gamer Pro
Il semblerai en effet que ce soucis soit similaire au "YLOD" sur ps3: GPU défaillant 
Tu as bien fait de faire jouer ta garantie

Tu as bien fait de faire jouer ta garantie

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Si vous jouez à bf4, hésiter pas à rejoindre notre team de trentenaires. Convivialité et maturité 
id psn : odinpouetpouet

id psn : odinpouetpouet
-
PouetoO Gamer Pro
Content que le problème soit réglé pour toi, heureusement que la fnac ne pose pas de problème sur ces soucis de BLOD.
C'est la première fois que je vois le problème arriver en france.
On se croisera peut-être sur le SEN surtout si tu joues à BF4 ^^
C'est la première fois que je vois le problème arriver en france.
On se croisera peut-être sur le SEN surtout si tu joues à BF4 ^^
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Il y a en quelques cas en France, ils en parlent aussi sec sur les forums. Ça a fichu les jetons 

-
PouetoO Gamer Pro
Houla j'ai eu le cas tout a l'heure. Ça clignotait bleu et idem sur la manette. J'ai attendu un peu et la PS a bien voulu redémarrer puis mode sans échec. Récupération du système de fichiers ok.
Je soupçonne une surchauffe car je venais de poser un objet sur la console.
Je soupçonne une surchauffe car je venais de poser un objet sur la console.
Selune
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
J'ai eu le même sauf que c'était la MAJ système qui était défaillante, du coup recovery mode --> réinstallation de la MAJ et c'est repartit !
donc n'envoyez pas trop vite votre PS4 en SAV !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ça fait peur hein? :-S
-
PouetoO Gamer Pro
Franchement, oui ! J'ai cru que ma console était niquée ! Maintenant ça le fait plus 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2