Forums GAMERGEN
16 Go pour une Go... c'est inssufisant !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
16 Go pour une Go... c'est inssufisant !
Un geek en colère écrit ceci :
De même pour les plus nostalgiques d'entre vous comment feriez vous, une fois le service de téléchargement fermé, pour rejouer à vos anciens jeux que vous aurez bel et bien acheté (car rappelons-le la psp go est fournie avec une mémoire de 16Go, quand on sait qu'un jeu psp fait environ 1Go et sachant que l'on peut aussi stocker ses films et sa musique cela fait un peu léger. Ah oui, notons que si vous voulez de nouveau avoir 16Go d'espace libre il vous faudra débourser 77,99€ sur le site micromania pour une nouvelle carte mémoire...) ?
C'est vrai que la plupart des jeux vont jusqu'à 1,8 Go... donc, c'est juste pour stocker des jeux... voir une bonne dizaine si elle dépasse le giga !!!
Donc, le joueur devra stocker ses jeux télécharger dans son PC pour libérer son disque dur interne de 16 Go ? Es-ce qu'il peut faire ça ou non ?
Je ne sais pas ce que vous en pensé... mais là, au prix où elle coûte, il aurait pû mettre au moins le double voir le trible d'espace libre !!
Franchement, cette Go a pas mal d'inconvénient !
-
Sensei-san
Gamer Pro
Re: 16 Go pour une Go... c'est inssufisant !
A mon avis enfin moi 16Go pour metre mes films musique et jeux sa me sufit apres il te sufit de les mettre sur ton pc comme ça t'est tranquilou .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
n'oublie pas la MS
16giga de mémoire interne , plus 16 sur une MS ca te fait 32 giga , pour une console de poche ca fait pas mal deja non ?
16giga de mémoire interne , plus 16 sur une MS ca te fait 32 giga , pour une console de poche ca fait pas mal deja non ?
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Donc, le joueur devra stocker ses jeux télécharger dans son PC pour libérer son disque dur interne de 16 Go ? Es-ce qu'il peut faire ça ou non ?
D'autant que je sache, oui, et je crois même que ça peut déjà être fait avec le store actuel. 10 jeux sur la PSP, c'est déjà pas mal...
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Je joue 100% au ISO et avec tout les jeux que j'ai eu depuis la sortie j'ai pas assez avec 32 Go... (Photofast)
Mais heureusement on peux stocké les jeux sur le PC, donc pas de problème.
Mais heureusement on peux stocké les jeux sur le PC, donc pas de problème.
-
Zakuya_1
Moi perso je trouve que c'est deja pas mal. A l'époque enfin il y a quelque mois voir 1ans il y avait même pas de ms 8go, la aujourd'hui on vous donne 16go.
Vous voulez le beur et l'argent du beur vous lol.
Vous voulez le beur et l'argent du beur vous lol.
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Moi je dirais oui et non si on se mets que des jeux 16go c'est vraiment suffisant mes jeux en cso me prennent que 600mo et le maximum c'est 1,8go pour un jeu (les UMD n'ont pas plus de place) allez avoir 16go de jeux et on en reparle on a la place pour ~16 jeux en même temps sur sa psp comme ça allez pas dire que vous jouez à 16 jeux différents en même temps... C'est pas la mort d'attendre 7 minutes pour transférer un jeu sur son pc et se libérer 1go... Après si on s'en sert comme mp3/mp4 (ce qui est le but avec la go d'après moi elle n'est pas très basée sur le jeu mais plus sur les mp3/mp4) alors la ça devient abusé certains ont déjà 16go de musique donc voilà quoi... Mais bon avec la possibilité de doubler la mémoire avec une ms le problème est rêglé! 16go je trouve plutôt ça intéressant pour une mémoire de départ et peut être que Sony va nous sortir une ms 32go pour ceux qui ont peur de manquer ^^
-
legendevivante
Gamer Maitre
32 Go c'est déjà dispo depuis longtemps en Micro SD pour la PSP, à noté que leurs Memory Stick ne sera pas compatible PSP Go, c'est pas le même format. ^.^
Je dois avoir 30 jeux PSP et 50 jeux PS1 (dont quelque un acheter sur le store) donc bon 16 Go... :/
Mais oui le transfert c'est pas grand chose.
Je dois avoir 30 jeux PSP et 50 jeux PS1 (dont quelque un acheter sur le store) donc bon 16 Go... :/
Mais oui le transfert c'est pas grand chose.
-
Zakuya_1
9 messages
• Page 1 sur 1