Forums GAMERGEN
[MOD]1er mod de Alexom47
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]1er mod de Alexom47
encore merci lol
-
alexom47_1
Gamer Maitre
J'aime pas les PSP transparente mais là ça rend bien le vert qui se diffuse dans toute la PSP !
Bravo
Bravo
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Merci Ty-Chieur .
Ouais en plus j'ai mis le thème vert ( le plus adapté lol )donc sa peut y faire un peut mais une psp transparente il manque 1 truc ,c'est les leds lol sinon moi aussi j'aime pas les psp transparentes sans rien ^^
Ouais en plus j'ai mis le thème vert ( le plus adapté lol )donc sa peut y faire un peut mais une psp transparente il manque 1 truc ,c'est les leds lol sinon moi aussi j'aime pas les psp transparentes sans rien ^^
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Exactement, mais une Faceplate transparente, OK. Mais la backplate j'aime pas trop, on voit la grosse batterie et tout 
Mais là c'est sympa car les LED sont dans les gachettes et elles illuminent jusqu'en bas de la PSP

Mais là c'est sympa car les LED sont dans les gachettes et elles illuminent jusqu'en bas de la PSP
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ouais mais je sais plus qui avais fait une batterie avec des led et le résultat était super bien sauf que si tu as une backplate noir sa sert à rien lol donc sur une transparente sa pourrais le faire ^^ et là on verra pas trop la batterie.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:J'aime pas les PSP transparente mais là ça rend bien le vert qui se diffuse dans toute la PSP !
Bravo
Moi non plus je n'aime pas trop, mais je ne peux que respecter ton premier travail.
Félicitations !
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Beh merci 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Pas mal du tout.Tres belles psp continue ainsi.
-
Devdaddy
Gamer du Dimanche
Encore merci 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2