Forums GAMERGEN
2 JEUX PYTHON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
2 JEUX PYTHON
Bonjour je voudrais savoir si on pouvait mettre 2 jeux python dans la carte mémoire car ex:
bubble ces un jeux python je met bubble dans game et le dossier python à la racine .
Pareil pour mario python si je met le dossier python à la racine sa remplace l'ancien dossier python de bubble merci
bubble ces un jeux python je met bubble dans game et le dossier python à la racine .
Pareil pour mario python si je met le dossier python à la racine sa remplace l'ancien dossier python de bubble merci
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: 2 JEUX PYTHON
Essaye de fusionner les deux, regarde c'est peut être les mêmes
C'est pas la bonne section ici
C'est pas la bonne section ici
-
lauasse
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ils utilisent sans doute la même bibliothèque, donc oui. Toutefois, si la rétro-compatibilité à été cassée, ça pourrait ne pas marcher.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Et comment?
-
maximustus
Gamer Bronze
En essayant de lancer chaque jeu avec le dossier python de l'autre. Si aucun des deux ne marchent, c'est qu'il faudrait mettre à jour l'un des deux pour fonctionner avec les dernières versions.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Moi des je remplaces sa marche pas sa marche que lui du nouveau dossier python
-
maximustus
Gamer Bronze
topic déplacé
-
nicos57