Forums GAMERGEN

2problemes conexion

2problemes conexion

Message non lupar rapatcha » 21 Déc 2009, 22:03

1-bonjour donc voila je n'arrive pas a écrire ma clef wpa avec mon nouveau thème non-officiel vista parce que des que je clic dessus pour écrire ma clef ma psp plante puis s éteint! aider moi

2ieme problème c'est que mon navigateur marche très bien mais depuis que je suis en 5.50gen-D full aucun jeux ne peut se connecter en infrastructure que se soit récent ou pas(car on m'avait dit que c'était parce que mon jeu était trop récent mais non) car ni psp-tube ou ultimate psp tube ou medal of honor que je pouvait me connecter avant quand j'était en 5.00m33 marchais très bien en infrastructure donc voila j'espère avoir été asser clair quand même. si quelqu'un c'est dou sa peut provenir qu'il me réponde au plus vite svp car je trouve que c'est le mode infrastructure qui est le mieux sur psp et j'en suis privé! :cry: :cry:
rapatcha Gamer Débutant
Prénom: al
Pays: France

Re: 2problemes conexion

Message non lupar firestorms » 21 Déc 2009, 22:38

pour ton problème avec le thème non-officiel celui qu'il l'a fait a surement oublié se mode pour entrer la clé. change de theme et tu seras OK.
Pour le deuxième
Un de ces problème était survenu avec la version 5.50 GEN D(FULL) télécharge la version 5.50 GEN D3 :wink:
Image
CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
Avatar de l’utilisateur firestorms Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Dépannage