Forums GAMERGEN

3G : Qu'est-ce que c'est exactement ? [RESOLU]

3G : Qu'est-ce que c'est exactement ? [RESOLU]

Message non lupar anonymusss666 » 20 Juin 2011, 00:42

Voila je voudrais savoir une chose . Lorsqu'on parle de conexion 3G , c'est une conexion environnente et accessible partout où y'a un peu de reseau (en gros sa marche pas en antartique) , sa je le sais mais ma question reellement c'est : il faut un abonnement sous contrat ? ou juste avec une carte SIM pre-payé on peut y acceder ?
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2011, 19:27, édité 1 fois.
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Re: 3G : Qu'est-ce que c'est exactement ?

Message non lupar amsterix11 » 20 Juin 2011, 09:25

si tu parles d'un telephone le reseaux 3G ne sera accessible que depuis certains telephone , la 3G est aussi payante et si tu veut en profiter il faut que cela soit compris dans ton forfait sinon sa coute cher, en faite c'est comme une wifi accessible partout .
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 20 Juin 2011, 11:45

[quote="amsterix11"]si tu parles d'un telephone le reseaux 3G ne sera accessible que depuis certains telephone , la 3G est aussi payante et si tu veut en profiter il faut que cela soit compris dans ton forfait sinon sa coute cher, en faite c'est comme une wifi accessible partout .[/quote]

D'accord , merci en tout cas , ce que je voulais c'etait m'informer pour choisir entre psvita 3G et wifi (les deux me vont alors c'est dur de trancher) . Si tu veut m'aider a choisir et donner ton avis tu est bienvenu .
Gamer Argent

Message non lupar amsterix11 » 20 Juin 2011, 12:02

avec la PSVITA il faudra prendre un abonnement peut etre chere donc apres c'est a toi de voir

ps: moi je prendrai celle sans 3G
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 20 Juin 2011, 12:04

[quote="amsterix11"]avec la PSVITA il faudra prendre un abonnement peut etre chere donc apres c'est a toi de voir

ps: moi je prendrai celle sans 3G[/quote]

C'est tout a fait ce que je pensais parce que deja que le prix au depart est plus cher que la version WIFI , si on ajoute le prix au long terme ..... il faut vraiment en avoir besoin alors . Un enorme merci a toi ! :smile1:
Gamer Argent

Retourner vers Dépannage