Forums GAMERGEN
5.50 GEN-b (FULL)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
5.50 GEN-b (FULL)
Hello, j'aimeras savoir un je peut touver un homebrews qui me permet de prendre de photos pendans un jeux CSO en live, Resistance Retribution en l'ocurence???
Je suis en 5.50 GEN-b (FULL), j'ai essayé tout les homebrews dans le [Topic Unique] mais aucun fonctionne.
De plus, j'aimerais savoir qu'elle homebrews de cheat online et qu'elle anticheat puis-je utiliser avec mon CF 5.50 GEN-b (FULL)???
Merci d'avance.
Je suis en 5.50 GEN-b (FULL), j'ai essayé tout les homebrews dans le [Topic Unique] mais aucun fonctionne.
De plus, j'aimerais savoir qu'elle homebrews de cheat online et qu'elle anticheat puis-je utiliser avec mon CF 5.50 GEN-b (FULL)???
Merci d'avance.
-
Xenomorphys
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: 5.50 GEN-b (FULL)
nite PR 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: 5.50 GEN-b (FULL)
Merci, il fonctionne super, mais ou puis je trouver un anti cheat pour Resistance Retribution...?
-
Xenomorphys
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1