Forums GAMERGEN
50€ Pour un Mod...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
50€ Pour un Mod...
Bonjour!
Alors voilà, j'aimerai modder ma PSP Fat, car je souhaite un peu changer la vision de ma console qui date de maintenant 4 ans!
Voilà ce dont je ne me sert plus:
Lecteur UMD cassé: Pas grave vu que j'ai dumpé tous mes jeux UMD et je les achètes principalement sur le store!
Voilou!
Alors maintenant, j'aimerai savoir ce que je peux avoir pour 50€ en mod...Sans prendre en compte les FDP...
Sachant qu'il faudra que je rachète une coque complète pour la PSP car la mienne étant en très mauvaise état...
Bref, merci de vos réponses!
Alors voilà, j'aimerai modder ma PSP Fat, car je souhaite un peu changer la vision de ma console qui date de maintenant 4 ans!
Voilà ce dont je ne me sert plus:
Lecteur UMD cassé: Pas grave vu que j'ai dumpé tous mes jeux UMD et je les achètes principalement sur le store!
Voilou!
Alors maintenant, j'aimerai savoir ce que je peux avoir pour 50€ en mod...Sans prendre en compte les FDP...
Sachant qu'il faudra que je rachète une coque complète pour la PSP car la mienne étant en très mauvaise état...
Bref, merci de vos réponses!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo
Gamer Hardcore
Re: 50€ Pour un Mod...
Va voir le topic de flasheur 
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Re: 50€ Pour un Mod...
Bonjour, merci de contacter directement une modeur par MP (CF : Cette liste) ou de poster ce genre de demande dans la section Achat/Vente du forum
Sujet verrouillé
Sujet verrouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1