Forums GAMERGEN
6.1 psp 3004 un peu d aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
6.1 psp 3004 un peu d aide
bonjour, je reformule ma question,
je suis novice en matiere de PSP
j ai une PSP 3004 avec date code : 8 C et logiciel 6.1 (version)
puis je installer mes jeux sur la carte mémoire de ma PSP sans avoir a me balader continuellement avec une valise de UMD ?
utiliser des mots simples pour vos explications , ou expliquer votre jargons (CF,HEN...)
j suis néophyte sur la PSP , je veux juste savoir si c'est possible et comment faire .
Grand Merci
je suis novice en matiere de PSP
j ai une PSP 3004 avec date code : 8 C et logiciel 6.1 (version)
puis je installer mes jeux sur la carte mémoire de ma PSP sans avoir a me balader continuellement avec une valise de UMD ?
utiliser des mots simples pour vos explications , ou expliquer votre jargons (CF,HEN...)
j suis néophyte sur la PSP , je veux juste savoir si c'est possible et comment faire .
Grand Merci
-
lajetseb
Gamer Débutant
Re: 6.1 psp 3004 un peu d aide
C'est impossible le seul hack possible est en FW 5.03, or tu es en 6.10 et tu ne peux plus revenir en arrière.
Il n'y a aucune solution pour toi (sinon d'acheter tes jeux sur le playstation store pour les avoir sur la MS).
Il n'y a aucune solution pour toi (sinon d'acheter tes jeux sur le playstation store pour les avoir sur la MS).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1