Forums GAMERGEN
6.20gen/M33??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
6.20gen/M33??
bjr a touss qui est le meilleur gen ou m33?et prk il ya pa de news cfw ??car jai tou fé dan ma psp jeux plugins ect la jmen nuit av lol.
-
daryl619
Gamer Débutant
Re: 6.20gen/M33??
salut !
Fait attention à ton orthographe s'il te plaît on a un peu du mal à te lire et de plus c'est interdit d'écrire en langage SMS
!
Donc pour répondre à ta question quels est le meilleur CF ?
Personnellement je trouve que le meilleur CF est celui de la Team GEN nottament avec le 5.50 GEN-D3 qui peut lire tout les derniers jeux en ISO ou UMD !
Ce que ne fait pas le M33 car il se fait vieux !
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Fait attention à ton orthographe s'il te plaît on a un peu du mal à te lire et de plus c'est interdit d'écrire en langage SMS
Donc pour répondre à ta question quels est le meilleur CF ?
Personnellement je trouve que le meilleur CF est celui de la Team GEN nottament avec le 5.50 GEN-D3 qui peut lire tout les derniers jeux en ISO ou UMD !
Ce que ne fait pas le M33 car il se fait vieux !
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Le 6.20 GEN n'existe pas. Pour commencer. Ensuite si tu as fait le tour du 5.00M33 et que c'est qu'une question d'ennuie et de test de CFW. Dans le 5.50 GEN. Tu t'ennuierais tout autant, ce n'est qu'un autre Custom Firmware avec des plugin et des nouvelles fonctionnalité comme la lecture des jeux demandant le 6.20.
Je te conseil tout de même de passer en 5.50 GEN et de t'amuser à créer des thèmes se sera plus utile pour toi
Je te conseil tout de même de passer en 5.50 GEN et de t'amuser à créer des thèmes se sera plus utile pour toi
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Le meilleure est plutôt le 5.50GEN-D2 qui ne presente aucun bug aparant . Quand au titre de ton sujet , le 6.20GEN et 6.20M33 n'existe pas pour l'instant .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1