Forums GAMERGEN
A l'aproche de Noël, comment savoir si une psp est en 5.03 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: A l'aproche de Noël, comment savoir si une psp est en 5.03 ?
Toi qui a une fat et une 3000 (environ égale à une 2000 à part l'écran et le microphone). Laquelle préfère-tu, pense-tu qu'il y ait une énorme différence entre les deux, et, à 50€, ça reste une bonne affaire ????
-
alonso624
Gamer Averti
- Pays: France
Pour tout ce qui touche le Custom Firmware, je préfère ma PSP Fat (CF permanent, infrarouge) mais pour jouer, la PSP 3000 est beaucoup plus agréable (plus bel écran, moins de temps pour charger les jeux).
Pour 50 €, je trouve que c'est une bonne affaire, si elle est comme neuve et qu'elle n'est pas abimée.
A toi de voir.
@++
Pour 50 €, je trouve que c'est une bonne affaire, si elle est comme neuve et qu'elle n'est pas abimée.
A toi de voir.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Les premières psp slim sont aussi un choix judicieux, plus fines ....
- Mais, si je l'achète en occaz, je ne vais pas me ramener avec un kit pandora ou la mettre à jour en 5.03 devant le vendeur, donc, la méthode du datecode (si inférieur ou égal à 8B = psp flashable) est-elle fiable (+ de 90%) ?????
- Si je penche plûtot sur une 3000, penses-tu qu'il y en a encore beaucoup en 5.03 (je ne me vois pas trop faire 40 vendeurs pour en trouver une ????
Merci d'avance de répondre à mes questions un poil embêtantes.
- Mais, si je l'achète en occaz, je ne vais pas me ramener avec un kit pandora ou la mettre à jour en 5.03 devant le vendeur, donc, la méthode du datecode (si inférieur ou égal à 8B = psp flashable) est-elle fiable (+ de 90%) ?????
- Si je penche plûtot sur une 3000, penses-tu qu'il y en a encore beaucoup en 5.03 (je ne me vois pas trop faire 40 vendeurs pour en trouver une ????
Merci d'avance de répondre à mes questions un poil embêtantes.
-
alonso624
Gamer Averti
J'ai acheté une PSP 3000 blanche sur Game cette semaine, dans le pack Petz (oui bon ça coutait le même prix que le pack de base !) et la version est la 5.02. Étant donné que la pack a disparu de la plupart (voire peut être tous) des sites de vente de PSP neuves en ligne (style fnac) je pense c'était un pack où il y avait pas mal de chance de tomber sur un firmware inférieur à 5.03.
-
Yumeyoshi
Gamer du Dimanche
J'ai acheté aujourd'hui le pack: PSP + PES 2009 à 149€
Le firmware est 4.20 sur la PSP-3000
Tu peux commander ce pack sur Micromania.
Si cela peut t'aider
Le firmware est 4.20 sur la PSP-3000
Tu peux commander ce pack sur Micromania.
Si cela peut t'aider
-
brice159_1
Gamer Débutant
Pour vous remercier, voilà un code promotionnel à entrer sur Le Psn (j'ai reçu le mail suivant, mais je n'ai pas encore de psp et il expire le 2 novembre : premier arrivé, premier servi) :
Cela vous permet de gagner une Mercedes SLR pour Gran Turismo PSP :
"Félicitations ! Votre excellent score au défi techniques de pilotage de Gran Turismo® vous donne accès à la Mercedes-Benz SLR McLaren, une supercar supplémentaire à ajouter à votre garage Gran Turismo®.
Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger gratuitement la Mercedes-Benz SLR McLaren, et faire un tour avec sur votre PSP™.
Créez un compte PlayStation®Network en sélectionnant "PlayStation®Network" dans le XMB™ (XrossMediaBar) de votre système PSP™ (PlayStation®Portable) ou en vous rendant sur la page eu.playstation.com/registration via un ordinateur.
Rendez-vous sur le PlayStation®Store via votre système PSP™.
3. Sélectionnez le lien [Utiliser codes], à partir de [Accueil].
Si nécessaire, connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.
4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].
5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.
JA3N-BBBK-TD6R
Conditions et Modalités: http://eu.playstation.com/terms/promotioncodes
Date d'expiration : 2 novembre 2009 "
Cela vous permet de gagner une Mercedes SLR pour Gran Turismo PSP :
"Félicitations ! Votre excellent score au défi techniques de pilotage de Gran Turismo® vous donne accès à la Mercedes-Benz SLR McLaren, une supercar supplémentaire à ajouter à votre garage Gran Turismo®.
Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger gratuitement la Mercedes-Benz SLR McLaren, et faire un tour avec sur votre PSP™.
Créez un compte PlayStation®Network en sélectionnant "PlayStation®Network" dans le XMB™ (XrossMediaBar) de votre système PSP™ (PlayStation®Portable) ou en vous rendant sur la page eu.playstation.com/registration via un ordinateur.
Rendez-vous sur le PlayStation®Store via votre système PSP™.
3. Sélectionnez le lien [Utiliser codes], à partir de [Accueil].
Si nécessaire, connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.
4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].
5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.
JA3N-BBBK-TD6R
Conditions et Modalités: http://eu.playstation.com/terms/promotioncodes
Date d'expiration : 2 novembre 2009 "
-
alonso624
Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2