Forums GAMERGEN
A propos de CXMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
A propos de CXMB
Bonjour, je possède une PSP FAT en 5.50 GEN-B2 (passe au GEN-C dès qu'il est dispo) et j'aimerais savoir comment installer un thème custom sur ma PSP, mais qu'il soit dispo avec mes 2 MS. Alors je ne sait pas si je doit utilisé ce CXMB : http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen- ... 88380.html
Je ne sais pas si je doit le mettre sur mes 2MS. De plus, je veut utilisé la version CTF, je n'est pas envie de toucher ou flash de ma PSP.
Merci d'avance pour de plus ample information,
Thibault1171
Je ne sais pas si je doit le mettre sur mes 2MS. De plus, je veut utilisé la version CTF, je n'est pas envie de toucher ou flash de ma PSP.
Merci d'avance pour de plus ample information,
Thibault1171
-
Thibault1171
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: A propos de CXMB
Salut, il faut que ton thème CTF soit sur tes 2 Memory Stick
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
Tu dois installer CXMB et le thème sur les 2 MS, et ça marchera sans problème (sans toucher au flash) 
-
[Yaourt]
Gamer Or
Compatible?
Salut, ok merci.
Sinon ce CXMB ( http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen- ... 88380.html ) est compatible 5.50GEN-b2 et 5.50GEN-C (oui je prévoti de l'installer
)?
Parce que il y a d'écrit sur l'image 5.50GEN-A.
A bientot,
Thibault1171
Sinon ce CXMB ( http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen- ... 88380.html ) est compatible 5.50GEN-b2 et 5.50GEN-C (oui je prévoti de l'installer
Parce que il y a d'écrit sur l'image 5.50GEN-A.
A bientot,
Thibault1171
-
Thibault1171
Gamer Maitre
b, b2, c ne sont que des correctifs pour plus de compatibilité (ou correction de bugs ...)
Alors oui, cxmb sera (normalement) compatible avec 5.50GEN-C
Alors oui, cxmb sera (normalement) compatible avec 5.50GEN-C
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Bonjour, merci de cette précision.
Sinon est ce que quelqu'un connais un thème CTF qui ressemble à un OS (Windows, MAC, Linux), mais autre que Vista v1, Vista Xpress et Vista QL. (un thème comme le homebrew PSP VISTA)
Merci d'avance et a bientot,
Thibault1171
Sinon est ce que quelqu'un connais un thème CTF qui ressemble à un OS (Windows, MAC, Linux), mais autre que Vista v1, Vista Xpress et Vista QL. (un thème comme le homebrew PSP VISTA)
Merci d'avance et a bientot,
Thibault1171
-
Thibault1171
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1