Forums GAMERGEN
A propos psp go volée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
A propos psp go volée
Bonjour, j'ai une petite question, je me demandais si sur une psp go volée on pouvait quand même jouer aux jeux sans risque? comme tout se fait sur le playstation store, peut-être qu'il y a un traçage... Il y avait une histoire comme celle-ci un peu ambiguë sur la ps3.
Non je n'ai pas de psp go volée et non je ne souhaite pas en voler une!
MERCI
Non je n'ai pas de psp go volée et non je ne souhaite pas en voler une!
MERCI
-
pocahontas_1
Re: A propos psp go volée
Je vois vraiment pas l'intérêt d'un poste pareil .. Sauf si tu veux te rassurer pour ta futur PSP Go. Éclaircit ce point sinon c'est lock 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ce n'est pas parce qu'on parle de meurtre qu'on est un tueur, ce n'est pas parce qu'on parle de vol qu'on est un voleur. c'est juste une question comme ça, ça peut être une sorte de protection contre les vols.
-
pocahontas_1
Pour moi ça dépend. Je pense que si tu te fais voler ta PSP Go, ton compte étant lié il y a moyen de récupéré les IP . Mais là c'est une affaire de justice .. Faut il une commission d'un juge je sais pas .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je pense que c'est possible, mais en France pas sur... En tout cas si tu enregistre ta carte dessus prend en grand soin
-
Zakuya_1
oui j'imagine bien... Dans ce cas c'est plus sécurisant d'acheter des carte en magasin.
-
pocahontas_1
6 messages
• Page 1 sur 1