Forums GAMERGEN
A quand GeoHot sur PSP 3000 et Go ? ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
A quand GeoHot sur PSP 3000 et Go ? ^^
Ce jeune hacker nous en a montrer des bonnes , la PS3 100% hacker et le jailbreak de l'iphone ! Mais....a quand son attaque sur la PSP 3000 et la Go! ? ^^
-
DarkSniper
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: A quand GeoHot sur PSP 3000 et Go ? ^^
Ouai c'est fort probable
-
safari9
Gamer Bronze
Sa serais bien QUand même
Franchement , Si il réussit (ou si il s'y met ) bahh Bravo a lui ^^
Franchement , Si il réussit (ou si il s'y met ) bahh Bravo a lui ^^
-
JiCé_1_1
Par contre Sony, si ils lui font rien après ça, y'aura un gros problème
-
safari9
Gamer Bronze
Salut
Ouais moi aussi j'espère qu'il va se lancer parce que j'ai envie de Homebrewer (^^) avec ma PSPgo
Cordialement, Tc-06.
Ouais moi aussi j'espère qu'il va se lancer parce que j'ai envie de Homebrewer (^^) avec ma PSPgo
Cordialement, Tc-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Personne le sais à par lui. Le mieux est de suivre l'actu tout les jours sur le site est tu le sauras très vite si il se passe quelque chose 
-
urbano25_1
Moi je pense qu'il faut lui en parler
-
blacky76960
Gamer du Dimanche
A ouai, 100 % d'accord. Si il a réeussi à hacker la ps3, je pense que la psp ne sera pas plus dure !
-
supermagicien
Gamer Bronze
SONY n'a aucun problème a lui créer ! Car , il ne peut pas enfaite ! Ce ne sont pas les CF qui sont interdit , c'est de jouer a des jeux dont on n'a pas l'original qui est illégal (même si vous le savez déjà) .
Ouai c'ets clair , il a fait peter l'iPhone et l'iPod Touch , apres le plus gros de tous , la PS donc une misérabler PSP 3000 et une PSP Go:! ne ferai que le chatouiller et encore si il la crack pas dans les 5minutes qui suivent !
Ouai c'ets clair , il a fait peter l'iPhone et l'iPod Touch , apres le plus gros de tous , la PS donc une misérabler PSP 3000 et une PSP Go:! ne ferai que le chatouiller et encore si il la crack pas dans les 5minutes qui suivent !
-
DarkSniper
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
nimporte quoi la ps3 a eu deux evolution stout... la psp a evoluer des milliard de fois! avec tout les carte mere differente les une des autres....
il pourrait y arriver mais pas si facilement que pour la ps3 en tout cas je ne le pense pas
il est ou son blog ? ou site?
il pourrait y arriver mais pas si facilement que pour la ps3 en tout cas je ne le pense pas
il est ou son blog ? ou site?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
de toute façon il na hacker que la ps3 fat a cause d une faille dans other os ,
et a mon avi sony le savait que cette faille existe vu qu il n existe pas dans la version slim
et a mon avi sony le savait que cette faille existe vu qu il n existe pas dans la version slim
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1