Forums GAMERGEN

A quand un thème universel?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A quand un thème universel?

Message non lupar visari » 05 Jan 2010, 20:07

Bonjour bonjour, voila je me suis aperçu, que les possesseur de psp go sont rejeté par les créateurs de thèmes! aucun thème n'est adapté aux nouveaux icones que présente la dernière de sony. mis à part un thème bleach girl (pas sur le nom), qui, lui modifit tout les icones! certes c'est un gros point d'interrogation à la place mais avc le même style que les autres icones ce qui ne gache rien.

donc je viens demander s'il serait possible de faire le même truc que dans ce thème. car je suis sur que chaque possesseur de go prefere rester avec le bon vieu thème officiel lassant que mettre un beau thème ou un quart des icones sera inchangé x)
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement
Pays: France

Re: A quand un thème universel?

Message non lupar sebastien_59 » 05 Jan 2010, 22:08

euh tous simplement parce qu'on ne sais pas comment faire ...
en tout cas c'est mon cas je me demande comment il a fais je ne suis pas au courant d'une mise a jour de custom thème converter ...

et puis 1/4 des icone inchangé faus pas abusé ... il y en a 1 seul en cthégorie et 2 en suous cathègorie ...
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar visari » 05 Jan 2010, 23:12

oui mais un icone que l'on retrouve dans chaque catégorie!! :D

lol oui j'avoue c'était une éxagération pour le 1 quart. j'avais essayer le logiciel pour faire mon propre thème mais j'arrivais pas à m'en servir donc j'ai laisser tombé (chaque image que je selectionnait lançaient un message d'erreur ><) mais j'ai pu voir qu'il y avait un genre d'icone de base ou je ne sais pas quoi. ça serait pas ça? genre ça change tout les icones qui ne sont pas spécifique?
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien_59 » 06 Jan 2010, 16:21

ah oué je vois ce que tu veut dire ^^
c'est une icone default mais je sais pas a quoi elle sert peut etre bien que c'est pour les nouvelle icone
je vais essayé et je te dis quoi ^^

EDIT: j'ai essayé et effectivement la case default dans custom thème converter sert a mettre les icone qui ne sont pas dans la liste mais aussi sa le fais sur toute les icone donc si il y a 2 icone qui ne sont pas dans la liste sa posera probleme mais pour le moment commae il n'y a qu'une icone manquant a la liste sa va ^^

après si tu veut te remettre a essayé de faire des thème tu peut regardé ce tuto creer-un-theme-officiel-avec-la-suite-adobe-cs3-t173154.html ;)

voila a+ ^^
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar visari » 06 Jan 2010, 19:33

ah je savait bien qu'il y avait un moyen! =D lol

je vais aller voir le tuto! merci. ^^ mais si j'y arrive toujours pas bah j'me jete par la fenetre! (rez de chaussée powa!! mdr)
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage