Forums GAMERGEN
A quand un zaft II plus portable ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
A quand un zaft II plus portable ???
Salut à tous ,
J'ai récemment vu dans les news qu'il y avait encore un nouveau jeu gundam annoncé prochainement et je me demandais s'ils allaient sortir la suite de gundam seed : union vs zaft portable ( voir titre ) en effet ce jeu n'est que l'adaptation du jeu ps2 et donc est-ce qu'ils vont aussi adapter le II sur psp ?
Qu'en pensez-vous fans de gundam et autres ??? ça ferait super plaisir aux fans de mechas non ?
PS : Si je suis dans la mauvaise section, je suis désolé ^^
J'ai récemment vu dans les news qu'il y avait encore un nouveau jeu gundam annoncé prochainement et je me demandais s'ils allaient sortir la suite de gundam seed : union vs zaft portable ( voir titre ) en effet ce jeu n'est que l'adaptation du jeu ps2 et donc est-ce qu'ils vont aussi adapter le II sur psp ?
Qu'en pensez-vous fans de gundam et autres ??? ça ferait super plaisir aux fans de mechas non ?
PS : Si je suis dans la mauvaise section, je suis désolé ^^
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: A quand un zaft II plus portable ???
Bonjour,
Oui je pense, vus la tonne de Gundam qui sorte sur PSP
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Bonjour,
Tu me donnes alors l'envie d'espérer encore un peu
-
kudakun
Gamer Maitre
Au fait si quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie, svp MP moi !!!!
PS :désolé du double post j'ai pas vu ^^
PS :désolé du double post j'ai pas vu ^^
-
kudakun
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1