Forums GAMERGEN
a supprimer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
a supprimer
bonjour
j'ai eu un probleme de joystick j'ai donc ouvert ma psp pour le nettoyer et depuis dans certain menu de jeu j'ai la la flèche qui monte toute seul je pense que ça viens de la fleche directionnel (je n'ai pas ce probleme sur le XMB ou recorvery ) j'ai nettoyer mes fleches mon stick formater mon flash 1 rien y fait
d'avance merci
j'ai eu un probleme de joystick j'ai donc ouvert ma psp pour le nettoyer et depuis dans certain menu de jeu j'ai la la flèche qui monte toute seul je pense que ça viens de la fleche directionnel (je n'ai pas ce probleme sur le XMB ou recorvery ) j'ai nettoyer mes fleches mon stick formater mon flash 1 rien y fait
d'avance merci
Dernière édition par ludovic02 le 13 Sep 2010, 09:11, édité 1 fois.
-
thehawk
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme fleche haut menu
c'est ton joystick qui a un probleme je te conseille de te diriger vers la partie juste au dessus concentrer a ce sujet
-
Flasheur
Gamer Argent
demonte le joystick et met de l'alcool a bruler a 90° dans le joystick et fait le bouger apres plus de probléme normalement 
-
juju03500_1_1
juju03500 Wrote:demonte le joystick et met de l'alcool a bruler a 90° dans le joystick et fait le bouger apres plus de probléme normalement
je l'ai deja fais mais ça ne change rien je crois que je vais m orienter vers le topic unique en question
merci quand meme
edit : j'ai remarquer sur les jeux que quand je fais un combo de touche (O+joystick) le personnage ce déplacer alors que le joystick tout seul non
j'ai installer joysens fait toute les configs mais ça marche que quand je fais analog->DPad sauf que ça me fais les actions des touches directionnelles aussi en plus de me deplacer
-
thehawk
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1