Forums GAMERGEN
absence de plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
absence de plugin
bonsoir à tous,
Je suis en version 5.50 GEN-B et quand je vais dans lib recovery menu et dans plugins il n'y as que retour pourtant j'ai suivi tout les tuto... si quelqu'un pouvais m'aidé
Je suis en version 5.50 GEN-B et quand je vais dans lib recovery menu et dans plugins il n'y as que retour pourtant j'ai suivi tout les tuto... si quelqu'un pouvais m'aidé
-
keikeite
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: absence de plugin
bonjour , comme toujours vérifié que windows ne cache pas les extention le fichier doit s'appelé vhs.txt.txt ( exemple )
-
animetheque
Ancien
J'ai vu que c'était une erreur courrante donc j'ai voulu vérifié avant et mon vhs.txt n'est pas caché 
-
keikeite
Gamer Débutant
dans ce cas la il faut le dire pour essayé de gagné du temps pour resoudre le souci
dans ce cas verifie qu'il n'y ai pas d'espace inutile a la fin de la ligne , pas de retour a la ligne vide
dans ce cas verifie qu'il n'y ai pas d'espace inutile a la fin de la ligne , pas de retour a la ligne vide
-
animetheque
Ancien
autant pour moi
il n'y avais que memstick.ind et mstk_pro.ind mais le probleme persiste toujours
il n'y avais que memstick.ind et mstk_pro.ind mais le probleme persiste toujours
-
keikeite
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1