Forums GAMERGEN
[resolu] Accéder au flash de la psp sans le fil usb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Accéder au flash de la psp sans le fil usb
Bonjour,
Donc j'ai un problème, je voudrais accéder au flash de ma psp autrement que par mon fil usb car j'ai mis un thème non officiel dessus et la fonction usb ne marche plus !
Merci d'avance !
Donc j'ai un problème, je voudrais accéder au flash de ma psp autrement que par mon fil usb car j'ai mis un thème non officiel dessus et la fonction usb ne marche plus !
Merci d'avance !
-
djcraig
Gamer Débutant
Re: Accéder au flash de la psp sans le fil usb
oula peut etre avec ir shell mais je ne suis pas sur
sinon passe par le recovery , coupe ta psp , appuye sur R , rallume , une fois dans le recovery tu configure pour que l'usb active le flash et tu lance l'usb dans le recovery
sinon passe par le recovery , coupe ta psp , appuye sur R , rallume , une fois dans le recovery tu configure pour que l'usb active le flash et tu lance l'usb dans le recovery
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Salut,
tu peux y accéder via ton Recovery Menu.
tu peux y accéder via ton Recovery Menu.
-
Angel_1_1_1
tu peut y acceder aussi via PSPFILER
-
mecanicks78250
Gamer Pro
- Pays: France
Pouvez vous me dire comment faire pour accéder au flash dans le recovery menu svp !
-
djcraig
Gamer Débutant
ayé j'ai trouvé escusez moi !
MERCI A TOUS !
MERCI A TOUS !
-
djcraig
Gamer Débutant
Re: [resolu] Accéder au flash de la psp sans le fil usb
PAR CONTRE EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME PASSER LES DOSSIERS D'ORIGINES QUI SE TROUVE DANS LE DOSSIER DE LA PSP FLASH0 SVP
-
djcraig
Gamer Débutant
Re: [resolu] Accéder au flash de la psp sans le fil usb
Sujet: Dossier Flash0 de la psp

animetheque Wrote:bonjour , plusieurs petites choses
1 : ceci n'a rien d'urgent , quelqu'un de bléssé sur la route cela est urgent , un probleme de console ne l'est pas
2 : les post en majuscule sont interdit
3 : les adresse e mail aussi
4 : le flash 0 est propre a chaque psp donc impossible de prendre celui d'une autre psp a moins de vouloir la détruire (façon de parlé )
5 : merci de continué dans le topic existant cela ne sert a rien de posé la meme question dans plusieurs topic
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1