Forums GAMERGEN
Accéder au Flash0 avec un OFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Accéder au Flash0 avec un OFW
Bonjour,
Je me demandais si il était possible d'accéder au flash 0, ou d'en modifier les fichiers, en ayant un firmware officiel? En fait c'est pour un pote qui a voulu le même gameboot que moi mais qu'est en 5.55 OFW.
Voila merci
Je me demandais si il était possible d'accéder au flash 0, ou d'en modifier les fichiers, en ayant un firmware officiel? En fait c'est pour un pote qui a voulu le même gameboot que moi mais qu'est en 5.55 OFW.
Voila merci
-
MiNi-FrAg_1
Gamer Averti
Re: Accéder au Flash0 avec un OFW
purement , simplement impossible , sinon il n'y aurai pas des méthodes si compliqué pour downgradé les psp un simple copié collé suffirait
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Sauf que partager les flash 0 est interdit je crois. Ok merci dommage
-
MiNi-FrAg_1
Gamer Averti
ce n'est pas le souci ici , de plus les fichiers du f0 sont propre a chaque psp les echangé = brick
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
il a quoi comme psp ? installe lui en cf si possible
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)