Forums GAMERGEN
accelerer le navigateur internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
accelerer le navigateur internet
bonjour ce serait pour savoir si il y aurait un plugin ou hb qui permeterai d'accelerer le navigateur internet
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
- Pays: France
Re: accelerer le navigateur internet
Bonsoir ,
Non car c'est ta connections internet a toi
Il faut être près de ton moden et la tu capte a fond
Non car c'est ta connections internet a toi
Il faut être près de ton moden et la tu capte a fond
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
ou mais ca depend des sites meme quend je suis prés par exemple pour psp-passion c lent
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
As-tu essayé NetFront Browser Bêta 4? C'est un Homebrew identique au navigateur officiel qui permet à la PSP d'utiliser toute la RAM. il est par conséquent un peu + rapide (surtout si tu as une Slim, qui a 2fois plus de RAM qu'une Fat, mais la différence est aussi visible avec une Fat). Perso j'utilise tjrs cet homebrew, et jamais le navigateur officiel PSP.
-
Kokof24
Gamer Bronze
Si vous voulez un très bon navigateur pour la PSP :
pspkvm-t204021.html
Je l'utilise est franchement c'est vraiment bluffant toutes les images s'affiche en quelque seconde. Un peu complexe à utilisé mais je veux bien faire un tuto si ça vous dit
pspkvm-t204021.html
Je l'utilise est franchement c'est vraiment bluffant toutes les images s'affiche en quelque seconde. Un peu complexe à utilisé mais je veux bien faire un tuto si ça vous dit
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Effectivement, si PspKvm est aussi bluffant que tu le dis... un p'ti tuto "vite fait, bien fait" serait la bienvenue pour ce qui est de la navigation Web! Mais le principal intérêt de NetFront Browser est sa simplicité d'utilisation...
-
Kokof24
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1