Forums GAMERGEN
Achat d'une nouvelle memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'une nouvelle memory stick
Je me demandais, étant possesseur d'une psp en CF et d'une MS de 2go, si j'achète une nouvelle MS si je pourrais lire les jeux ou autres avec elle directement ou si il faudra faire une manip quelconque pour pouvoir les lire.
Merci.
Merci.
-
finajo
Gamer Débutant
Re: Achat d'une nouvelle memory stick
Aucune manip à faire, mais assures toi quelle soit compatible magicgate!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Salut oui assure toi qu'elle est officiel et non une contrefaçon ( Ebay et autre site sur le net )
Moi j'en vends sur pspgen . Je te propose 15€ contre une Carte mémoire 2Go Officiel . Tien moi au courant .
Moi j'en vends sur pspgen . Je te propose 15€ contre une Carte mémoire 2Go Officiel . Tien moi au courant .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Je sais pas si mon poste était clair mais je parlais pour les jeux que ma nouvelle MS pourrait lire, de jeux ps1 ou autres donc non officiels (je sais pas si vous aviez compris ca). Donc ça marchera même pour les jeux ps1... ?
Je préférerais une 8Go si possible, si t'en as ça m'intéresse .
0mbr3 Wrote:Salut oui assure toi qu'elle est officiel et non une contrefaçon ( Ebay et autre site sur le net )
Moi j'en vends sur pspgen . Je te propose 15€ contre une Carte mémoire 2Go Officiel . Tien moi au courant .![]()
Je préférerais une 8Go si possible, si t'en as ça m'intéresse .
-
finajo
Gamer Débutant
Si la PSP la reconnait pas de problème, prend n'importe lequel même un 32 Go, par contre n'achète pas sur internet, sauf sur le forum, sur internet il te refile des contrefaçons qui fonctionne mal, sur le forum tu peux demander. 
-
Zakuya_1
Merci pour toutes ces réponses, je vais regarder pour en acheter une alors sur le site. 
-
finajo
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1