Forums GAMERGEN
Achat d'une PSP 2000 neuve en V1 ou V2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'une PSP 2000 neuve en V1 ou V2
Bonjour,
malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver de sites qui proposent de PSP 2000 neuves avec une carte mère en V1 ou V2.
Je souhaite en acheter une afin de profiter des jeux crackés (pas envie de réinstaller le crack à chaque fois sur V3 ou PSP-3000).
J'ai bien trouvé des PSP 2000 mais soit je ne connait pas la version de la carte mère, soit ce sont des occasions.
Je sais que cette version de PSP n'est plus fabriquée mais j'espère que j'en trouverais encore des neuves.
Budget : 160-170€ (si c'est moins cela ne me dérange pas
)
Merci d'avance
malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver de sites qui proposent de PSP 2000 neuves avec une carte mère en V1 ou V2.
Je souhaite en acheter une afin de profiter des jeux crackés (pas envie de réinstaller le crack à chaque fois sur V3 ou PSP-3000).
J'ai bien trouvé des PSP 2000 mais soit je ne connait pas la version de la carte mère, soit ce sont des occasions.
Je sais que cette version de PSP n'est plus fabriquée mais j'espère que j'en trouverais encore des neuves.
Budget : 160-170€ (si c'est moins cela ne me dérange pas
Merci d'avance
-
skurty
Gamer du Dimanche
Re: Achat d'une PSP 2000 neuve en V1 ou V2
Sur ce lien, la PSP est neuve et le firmware est en 3.8, est-elle downgradable ?
Avez-vous d'autres sites ?
Merci
Avez-vous d'autres sites ?
Merci
-
skurty
Gamer du Dimanche
oui elle l'est il te faudra utilisé un kit ddc et le tour et joué
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Merci de cette réponse.
Le site est-il sérieux ?
Avez-vous d'autres liens/sites ?
Le site est-il sérieux ?
Avez-vous d'autres liens/sites ?
-
skurty
Gamer du Dimanche
C'est ce que je me suis dit aussi. Cela pourrait être une V3... 
Malheureusement je ne trouve pas d'autres sites proposant une PSP-2000 neuve en v1 ou v2.
Malheureusement je ne trouve pas d'autres sites proposant une PSP-2000 neuve en v1 ou v2.
-
skurty
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1