Forums GAMERGEN
Achat Playstation Store.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Achat Playstation Store.
Bonjour, je souhaite acheter quelque chose sur le Playstation Store et lors de mon achat avec ma carte bancaire, on me demande l'adresse correspondant à la carte bancaire, savez-vous ce que c'est svp ? J'ai déjà essayé de laisser l'adresse que j'avais mise lorsque je me suis inscrit mais cela n'a pas marché ( j'avais mis une adresse au hasard mais qui existe ).
Merci d'avance. A+.
Merci d'avance. A+.
-
excellent_1
Gamer Pro
Re: Achat Playstation Store.
Salut,
Il y a plus rapide, va dans un magasin de jeux-video et achete une carte pour le playstation store
A+
Il y a plus rapide, va dans un magasin de jeux-video et achete une carte pour le playstation store
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Achat Playstation Store.
Merci pour la réponse mais je ne souhaite pas prendre une carte de 20€ pour n'en utiliser que 15... par exemple.
-
excellent_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1