Forums GAMERGEN
Achat psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Achat psp
Bonjour, je pars aux Etats Unis cet été et je compte m'acheter une psp 2000 ou fat.J'aimerais savoir si
-je peux flasher une psp us( a l'aide d'une psp fr )avec les logiciels adequats qui sont sur pspgen par ex.
-les memory sticks us sont compatible avec mon pc,ou si les memory sticks fr sont compatibles avec une psp us.
-c vrai qu'il faut que je prenne une psp qui a une letrre antérieur a G sur la boite près du code barre pour pouvoir la flasher .
-les émulateurs ps1 et snes marchent généralement bien sur psp.
Merci de vos réponse.
-je peux flasher une psp us( a l'aide d'une psp fr )avec les logiciels adequats qui sont sur pspgen par ex.
-les memory sticks us sont compatible avec mon pc,ou si les memory sticks fr sont compatibles avec une psp us.
-c vrai qu'il faut que je prenne une psp qui a une letrre antérieur a G sur la boite près du code barre pour pouvoir la flasher .
-les émulateurs ps1 et snes marchent généralement bien sur psp.
Merci de vos réponse.
-
Gaïa
Gamer Débutant
Re: Achat psp
Salut!
alors oui il n'y a pas de problème mais il faut que ta psp soit en CF
A la base les MS sont construite en Chine par les "marques" (sony, sandisk, etc...) donc pas de problème pour sa.
Sa je sait pas...
PS1 oui car ils sont intégré dans le CF (POPS) et snes regarde dans la section des émulateurs
Gaïa Wrote:-je peux flasher une psp us( a l'aide d'une psp fr )avec les logiciels adequats qui sont sur pspgen par ex.
alors oui il n'y a pas de problème mais il faut que ta psp soit en CF
Gaïa Wrote:-les memory sticks us sont compatible avec mon pc,ou si les memory sticks fr sont compatibles avec une psp us.
A la base les MS sont construite en Chine par les "marques" (sony, sandisk, etc...) donc pas de problème pour sa.
Gaïa Wrote:-c vrai qu'il faut que je prenne une psp qui a une letrre antérieur a G sur la boite près du code barre pour pouvoir la flasher .
Sa je sait pas...
Gaïa Wrote:-les émulateurs ps1 et snes marchent généralement bien sur psp.
PS1 oui car ils sont intégré dans le CF (POPS) et snes regarde dans la section des émulateurs
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Salut,
-oui tu peux flasher n'importe quel région de psp avec n'importe quel psp
-tout est compatible Ms pc, pc Ms, Ms psp etc etc.
- Sa dépend, sur psp fat, tu peux prendre n'importe quel modele mais elle ne se vende plus neuve, sur 2000, la plupart sont maintenant inflashable, il te faudra le ChikHen pour pourvoir aller du coter de l'underground
oui le snes fonctionne tres bien sur psp mais pour le ps1, il te faudra surment le popsloader ICI
a+
-oui tu peux flasher n'importe quel région de psp avec n'importe quel psp
-tout est compatible Ms pc, pc Ms, Ms psp etc etc.
- Sa dépend, sur psp fat, tu peux prendre n'importe quel modele mais elle ne se vende plus neuve, sur 2000, la plupart sont maintenant inflashable, il te faudra le ChikHen pour pourvoir aller du coter de l'underground
oui le snes fonctionne tres bien sur psp mais pour le ps1, il te faudra surment le popsloader ICI
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
merci de vos reponses , mais par exemple si je prend une psp 2000 inflashable est ce qu'avec le Chickhen je pourrais mettre des isos de jeux psp, mettre des isos de jeux ps1 et des isos de jeux snes ?
Quelle est la difference entre le Chickhen et un custom firmware ?
Quelle est la difference entre le Chickhen et un custom firmware ?
-
Gaïa
Gamer Débutant
Le costum Firmware est comme il le dit, un firmware modifier tandis que le ChickHen n'est qu'un programme qui contourne l'IPL de la psp et qui fait le même chose qu'un CF mais tu n'as pas accès au Flash et il faut que tu le redémarre a chaque utilisation
ou et j'oubliais, pour lire t'es iso/cso et jux ps1, il te faut un CF pour le Hen,ICI
a+
ou et j'oubliais, pour lire t'es iso/cso et jux ps1, il te faut un CF pour le Hen,ICI
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
6 messages
• Page 1 sur 1