Forums GAMERGEN
activation du flash player et wma sans wifi ni internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
activation du flash player et wma sans wifi ni internet
bonjour les amis
j'ai psp fat ya quelques jours,les jeux ne marché pas(la plupart) alors je suis allé la flashé de la version 3.50 vers 5.00 et puis tout allé bien après il y a mon gentil cousin trop malin qui a rétabli les paramètres par défauts dans paramètres système,alors maintenant PES bloque chaque deux minutes(des fois sa démarre pas) et d'autre jeux ne marche pas comme undercover et j'ai remarqué que aprés la réinisialisation le flash player et le wma ne sont pas activés
je me demande se que je dois faire j'ai esseié une méthode que j'ai trouvé(fonthack) mais sa marche pas
j'ai esseyé aussi d'installé une nouvelle version 5.50 mais les bug restent je me demande comment activer ces flash player et wma parceque j'ai pas de wifi
j'attend vos réponses svp
et merci d'avance
j'ai psp fat ya quelques jours,les jeux ne marché pas(la plupart) alors je suis allé la flashé de la version 3.50 vers 5.00 et puis tout allé bien après il y a mon gentil cousin trop malin qui a rétabli les paramètres par défauts dans paramètres système,alors maintenant PES bloque chaque deux minutes(des fois sa démarre pas) et d'autre jeux ne marche pas comme undercover et j'ai remarqué que aprés la réinisialisation le flash player et le wma ne sont pas activés
j'attend vos réponses svp
et merci d'avance
-
abdouhdi
Gamer Débutant
Re: activation du flash player et wma sans wifi ni internet
c'est simple tu alume ta psp en mode recovery== regestry hacks=== activate flash player===activate wma
-
pSPOMAR
j'ai déja tenter de faire ça mais,j'ai appuier des centaine de fois sur ce R en haut de la psp puis je l'éteint et je la redémarre et je trouve pas ce mode recovery
:(:( de l'aide svp et maintenant que j'ai formaté ma MS je copie le jeu PES.cso ds iso mais je le trouve pas dans la psp cette psp me rend ding de l'aide svpp
-
abdouhdi
Gamer Débutant
va sur parametres systemes===informations systemes
queske tu trouve????
queske tu trouve????
-
pSPOMAR
Logiciel système Version 5.51
Pseudo abdou
edit animetheque : merci de ne pas donné ton adresse mac sur le forum
Pseudo abdou
edit animetheque : merci de ne pas donné ton adresse mac sur le forum
-
abdouhdi
Gamer Débutant
alors té en F officielle!!!
tu ne peu ni lancer des jeux iso ni lancer le recovery!!!
tu ne peu ni lancer des jeux iso ni lancer le recovery!!!
-
pSPOMAR
j'ai pas compris c'est quoi F officiel???
-
abdouhdi
Gamer Débutant
bonjour il parle d'un firmware officiel, le cas de ta psp
les manipulation conseillé par les membres de passé par le recovery ne sont dispo que pour une psp en custom firmware ( voir dico juste au dessus )
les manipulation conseillé par les membres de passé par le recovery ne sont dispo que pour une psp en custom firmware ( voir dico juste au dessus )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
c'est ma faute ché pas trop de choses avec cette psp j'avais la version 5.00 qui marché très ,en surfant sur le net j'ai trouvé un forum qui disait de telecharger v5.50 et faire la maj...j'ai esseié!! maintenant vous ne savez pas se que je peux faire? puis-je enlevé cette version???
-
abdouhdi
Gamer Débutant
salut, "downgrades" ta PSP puis tu vas dans le recovery menu et tu actives ces options
sinon essaye d'avoir une connexion WiFi en allant chez un d'tes potes ou essayé d'avoir une connexion WiFi chez toi
a+
sinon essaye d'avoir une connexion WiFi en allant chez un d'tes potes ou essayé d'avoir une connexion WiFi chez toi
a+
-
darkjun93_1
12 messages
• Page 1 sur 1