Forums GAMERGEN
[RESOLU] Activer des plugins sur une psp en 5.03GEN-C
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Activer des plugins sur une psp en 5.03GEN-C
Salut, je ne mis connait pas du tout avec ce cf et quand je met des plugins, pour les activer il faut aller dans le recovery menu mais dan"plugins"il n'y a rien , que pour changer de bouton principal et activer le lecteur wma donc pour les activer je suis obliger d'éteindre complètement ma console donc de remettre après le cf pour que ça marche.Comment les activer sans avoir besoin d'éteindre la psp ? (j'ai mis tout comme il faut vsh.txt dans seplugins et les "ms0:/seplugins/XXXXXXX.prx 1" dans vsh.txt)
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Dernière édition par Invité le 25 Déc 2009, 20:57, édité 1 fois.
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Activer des plugins sur une psp en 5.03GEN-C
Salut,
Dans le recovery, vas dans la première ligne du menu (trou de mémoire ...) et vois si tu as bien activé les vhs.txt et compagnie ...
Edit: C'est dans Advanced => Advanced configuration ...
Dans le recovery, vas dans la première ligne du menu (trou de mémoire ...) et vois si tu as bien activé les vhs.txt et compagnie ...
Edit: C'est dans Advanced => Advanced configuration ...
Dernière édition par qseb le 25 Déc 2009, 19:54, édité 1 fois.
-
cyrbil
Gamer Pro
je crois que le fait d'ajouter 1 a la fin met le plugin en "enabled"
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
Oui mettre 1 active le plugin ...
-
cyrbil
Gamer Pro
D'accord mais ça ne s'active pas dais qu'on enlève l'usb donc le seul moyen c'est d'éteindre la console et de la rallumer ?
-
acccc
Gamer Hardcore
non , comme expliqué dans plusieurs topic deja il me semble, normalement en lançant un homebrew cela active normalement les plugin si tu a bien mis le " 1" a la fin ( un espace puis le chiffre 1 "
-
animetheque
Ancien
Passer par le recovery reste un moyen bien plus intuitif que ces booléens pour pouvoir activer un plugin...
Mais la fonction du recovery reste la même, il met un 1 à la fin pour dire que le plugin est activé et qu'il doit se démarrer dans le jeu (si c'est dans le fichier game.txt ...)
Mais la fonction du recovery reste la même, il met un 1 à la fin pour dire que le plugin est activé et qu'il doit se démarrer dans le jeu (si c'est dans le fichier game.txt ...)
-
cyrbil
Gamer Pro
Je parle de plugins comme le ultimate vsh ou timebatterypercent qui ne ce sont activé que l'aure ce que j'ai éteint et rallumé la console .
-
acccc
Gamer Hardcore
Les plugins du vhs nécessitent effectivement un reboot de la console pour être "pris en compte" puisqu'ils s'activent au démarrage de la console.
-
cyrbil
Gamer Pro
Ah donc il n'y a pas de solution
Merci de vos réponses 
-
acccc
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1