Forums GAMERGEN
[RECHERCHE JOUEURS] Ad Hoc Party - Dissidia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RECHERCHE JOUEURS] Ad Hoc Party - Dissidia
Bonsoir à tous !
J'ai réussi à obtenir l'utilitaire pour PS3 Ad Hoc Party et j'ai pu le faire fonctionner
Il m'est venu ensuite à l'idée de se faire un genre de communauté où l'on pourrait se donner rendez vous et s'amuser un peu
Si vous êtes intéresser, venez le communiquer afin de planifier tout cela
Je sens que Dissidia va encore chauffer avec tout cela ^^
(Je joue sur celui qui provient du Store américain
)
J'ai réussi à obtenir l'utilitaire pour PS3 Ad Hoc Party et j'ai pu le faire fonctionner
Il m'est venu ensuite à l'idée de se faire un genre de communauté où l'on pourrait se donner rendez vous et s'amuser un peu
Si vous êtes intéresser, venez le communiquer afin de planifier tout cela
(Je joue sur celui qui provient du Store américain
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: [RECHERCHE JOUEURS] Ad Hoc Party - Dissidia
Oui j'suis d'accord avec toi, ça serait cool de former une communauté... Mais j'ai déjà essayé par le passé, et c'est assez dûr de trouver des gens. En attendant, tu peux rajouter mon ID à tes amis PSN:
Mon ID psn : Onibaque
A bientot
Mon ID psn : Onibaque
A bientot
-
Onibaque
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1