Forums GAMERGEN

Adaptateur Overpack Pour PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Adaptateur Overpack Pour PSP

Message non lupar pernellcarr » 25 Aoû 2009, 17:08

Bonjour,

Je voudrais changer la memory stick 32 mo de ma psp pour une plus 'grosse' de 8 go (tant qu'à faire...). Je vois que certains sites marchands proposent le produit Adaptateur Overpack Pour PSP (pour sensiblement le même prix qu'une MS 'classique'). Pourriez-vous me dire ce qu'est cet adaptateur svp ?

Ensuite, faudra-t-il juste formater la nouvelle MS et y recopier toutes les données de l'ancienne dans les différents dossiers adéquats ?

D'avance merci pour vos réponses !

Voici un lien vers le site qui propose ce produit : http://www.password.fr/cartes-memoires/sony-memory-stick-pro-duo-psp-8go-msmt8g-psp-c107-p20161.html/caracteristiques
Amicalement
pernellcarr
pernellcarr Gamer Débutant

Re: Adaptateur Overpack Pour PSP

Message non lupar urbano25_1 » 25 Aoû 2009, 18:57

L'adapteur c'est pour insérer ta MS dedans afin quelle puisse rentrer dans une fente prévu a cette éffet pour ton ordinateur.

Pour ton autre MS de 32mo, fait une copie de tout ce qu'il y a dessus et lorsque que tu auras ta ms de 8go, remais le contenu de la 32go depuis ton pc.
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar pernellcarr » 25 Aoû 2009, 20:23

Hello -[UrbanO]- ! :D

Merci pour ta réponse rapide ! Concernant la recopie des données depuis le PC, il faut quand même AVANT formater la carte avec la PSP, c'est ça ?

Merci !
:lol:

Message non lupar urbano25_1 » 26 Aoû 2009, 22:19

Oui si tu tien a concerver ters données .
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar pernellcarr » 27 Aoû 2009, 15:33

merci pour ton aide précieuse !!!

à +

Retourner vers Entraide et dépannage