Forums GAMERGEN

adaptateur SD non reconnu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

adaptateur SD non reconnu

Message non lupar yumeria » 07 Nov 2009, 18:08

hello tout le monde , j'ai un ptit probleme

j'utilise sur la psp un adaptateur pr deux micro sd , j'en utilisais une de 8 GO et une de 2 GO , j'ai voulu remplacer la 2 go par une de 16 GO , dc je fait l'echange dans l'adaptaeur apres avoir sauvegarder ce qu'il me fallais sur le pc , je vais pour faire un formatage depuis la psp mais il m'ecrit "pas de memory stick " ce qui est bizarre c'est que depuis le pc , je peut la formater sans probleme la memory stick ( je l'ai fait ac Hard Disk Wipe Tool , ça a etait long mais j'ai pas eut de probleme pour formater ) ; et meme en la mettant dans un lecteur de carte la micro sd de 16 GO est reconnu

j'ai fait le test en remettant la 2 go d'origine et en formatant depuis la psp et ça marche sans probleme

quelq'un a une idée pour m'aier avec cette micro SD rebelle ?

( au passage , ce n'est pas une carte micro acheter sur ebay , jl'ai prise sur amazon)

edit : jviens d'essayer de formater en remplacant la 8GO par la 2 GO et ça formatte , quelqun a une idée du probleme ?
yumeria Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: adaptateur SD non reconnu

Message non lupar gabitbol_1 » 07 Nov 2009, 22:08

j'y connais rien avec les adaptateur mais j'my interresse. d'apres moi ca viendrai plutot dune limitation de l'adaptateur. c'est quoi la référence au juste?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: adaptateur SD non reconnu

Message non lupar yumeria » 07 Nov 2009, 23:30

l'adaptateur ? euh c'est un photofast 5400

squi est zarb c'est que
la micro 16 go et la 2 go ça marche ,
la micro 8 + 2 go ça marche,
la 16 + la 8 ça marche pas
et la 16 + une 4 go que j'avai encore sous la main , ça marche pas

j'y comprend plus rien --