Forums GAMERGEN
[HELP] Adresse MAC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [HELP] Adresse MAC
c'est l'ip de son routeur mais il a du remarquer que il y avait une nouvelle conection a cause d'une nouvelle adresse mac
mais a quoi cela t'importe que soloman ait changé ta cm ..
si il avait besoin de le faire pour la reparer je ne vois pas le probleme.
mais a quoi cela t'importe que soloman ait changé ta cm ..
si il avait besoin de le faire pour la reparer je ne vois pas le probleme.
-
miluo_1_1
Le probleme, c'est qu'il m'a dit qu'il ne l'avait pas changé et que je n'ai plus de lecteur UMD, et que lorsque je lance un jeu, y a un code d'erreur --'
Et oui 192.168.1.1 c'est l'adresse de mon routeur, et ça m'a permis de voir que ce n'était pas la même adresse MAC!
Et oui 192.168.1.1 c'est l'adresse de mon routeur, et ça m'a permis de voir que ce n'était pas la même adresse MAC!
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
as-tu pensé à activer le mode no umd dans le menu vsh ?
-
Sora
Gamer Argent
Salut a tous vous sur que c'est du HardWare et non pas du SoftWare
a+
a+
-
ragav_1_1
Efectivement, @mon VDD: nous sur que ça être hardware, car c'est lorsque que je lance ma PSP (en 5.03 on peut rien changer en officiel à ma connaissance), j'ai une adresse MAC différente !
J'ai mit 2h à remettre internet sur ma PSP --'
J'ai mit 2h à remettre internet sur ma PSP --'
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
Topic intégralement épuré. Les auteurs de ce règlement de compte public ont été prévenus, merci donc de respecter les règles en vigueur sur le site valables pour tous. 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2