Forums GAMERGEN
Aide : Ad Hoc Party (MHU) !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aide : Ad Hoc Party (MHU) !!
Salut Tout Le Monde ! J'ai Monster Hunter Unite avec Cf 5.50 Gen b2 ! Je Souhaite Jouer En Ligne car Je m'ennuie Tout Seul ! Je veux utiliser La AD HOC PARTY mais j'ai pas de PS 3 ! Alors Svp est il Possible de jouer en ligne sans cela ? ! 
-
adraoui
Gamer du Dimanche
Re: Aide : Ad Hoc Party (MHU) !!
avec sa oui : http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec ... 122-0.html
avec ad hoc party non (si ta pas de ps3)
avec ad hoc party non (si ta pas de ps3)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Il Est Un Peu Compliqué ce XLink Kai ! Merde

-
adraoui
Gamer du Dimanche
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Ok ! Merci ! Ca reste aussi compliqué car j'ai pas de carte Wifi sur Mon Pc ! Bon !

-
adraoui
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1