Forums GAMERGEN
Aide Bot CS Portable 0.7.9
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide Bot CS Portable 0.7.9
Bonjour ,
Voila donc j'ai un problème j'ai remarqué que en ajoutant des bots dans cs portable , ils ont tous des couteaux et cela rend le jeux très relou ! J'aimerai que vous me donniez une commande console ou quelque chose qui puisse m'aider à leur donner des armes à ces pauvres bot !!!
Merci !
Voila donc j'ai un problème j'ai remarqué que en ajoutant des bots dans cs portable , ils ont tous des couteaux et cela rend le jeux très relou ! J'aimerai que vous me donniez une commande console ou quelque chose qui puisse m'aider à leur donner des armes à ces pauvres bot !!!
Merci !
-
DjBreaked
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
Re: Aide Bot CS Portable 0.7.9
Désolé . .je ne réponds pas pour t'aider ..
Mais car je suis d'accord avec toi ! =)
Sa serait pas mal .. mais il faudrait configurer l'I.A ? ^o)
Au passage, as-tu le problème où quand tu fait apparraitre les bots en même temps, à la suite, il y'a un bug car il s'entretue .. ?
$igri_44
Mais car je suis d'accord avec toi ! =)
Sa serait pas mal .. mais il faudrait configurer l'I.A ? ^o)
Au passage, as-tu le problème où quand tu fait apparraitre les bots en même temps, à la suite, il y'a un bug car il s'entretue .. ?
$igri_44
-
sigri44_1
Gamer Pro
Oui ils apparraissent au même endroit et apres bah horrible !
-
DjBreaked
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaetan
Je vais m'y mettre a ce jeu =D
-
Joris68540
Gamer du Dimanche
4 messages