Forums GAMERGEN

Aide HEN et despertar

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide HEN et despertar

Message non lupar huf » 03 Aoû 2009, 12:27

Bonjour!
Après moultes essais, j'ai (enfin) réussi a installer les HEN sur ma PSP 2004 :twisted: Donc j'étais en train d'installer le despertar pour installer un CF sur ma psp mais là, je me heurte à un petit problème... Je vois que le modèle de ma carte mère est TA-088 v1/v2 et je voudrais savoir si je peux pandoriser ma batterie avec le despertar que j'ai installer grâce au HEN sans f***** en l'air ma PSP :?

Ah oui au fait je viens d'arriver en je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour ce genre de question :lol: Donc merci de pas s'énerver :P
huf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Aide HEN et despertar

Message non lupar huf » 03 Aoû 2009, 16:27

Et toi regarde avant de parler... Je me suis déjà présenté...
huf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar animetheque » 03 Aoû 2009, 18:04

doucement merci

pour ton souci prend le temp de regardé les info dans la section des CF tout y est expliqué clairement
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar huf » 03 Aoû 2009, 22:39

Désolé mais je n'aime pas trop les personnes qui parlent sans savoir... Sinon, j'ai déjà regarder dans cette section, et ce n'est pas clair du tout! L'introduction dit, je cite :
Si vous possédez une PSP Fat ou Slim & Lite ne disposant pas de la carte mère TA-88v3, alors vous pouvez utiliser le ChickHEN pour créer un kit Despertar del cementerio v8 et ainsi passer en custom firmware sans avoir recours à une autre PSP.
Et deux pages plus loin, il est écrit :
Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de kit despertar.
Je ne critique pas la personne qui a fait ce tuto, au contraire, elle a fait du très bon boulot. Mais ce passage est incohérents, et ne voulant pas foutre en l'air ma PSP, je vous le redemande, puis-je faire cette manip avec la carte TA-88v2?
huf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar b1jam1 » 04 Aoû 2009, 14:47

Salut
Si ta carte mère est une TA-88v2 tu peux y installer un cf, par contre tu ne pourra pas pandoriser ta batterie car seul les psp équipées d'une carte mère TA-85v2 ou inferieur peuvent en créer une.
Maintenant la seul façon pour toi d'avoir une kit DCC fonctionnel est soit d'acheter une batterie deja pandorisée soit demander a quelqu'un que tu connais et qui a une psp en cf de te la pandoriser.
Voila j'espere avoir répondu a tes questions...
Image
Avatar de l’utilisateur b1jam1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar huf » 05 Aoû 2009, 18:41

Ah enfin un qui me répond! Donc merci de ta réponse, j'ai plus qu'à bricoler la batterie alors! (Pas trop envie d'acheter une batterie là...)
huf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar b1jam1 » 05 Aoû 2009, 18:47

De rien :oops:

huf Wrote:j'ai plus qu'à bricoler la batterie alors! (Pas trop envie d'acheter une batterie là...)

Peu de batteries peuvent etre pandorisé manuellement. J'espere pour toi que la tienne pourra!!
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar huf » 05 Aoû 2009, 20:32

Apparement, toutes les batteries officielles de PSP slim peuvent être pandorisées. Enfin après j'ai peut-être mal lu :lol:
huf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PlaystaionTrois » 07 Aoû 2009, 14:46

je peux te dire que j'ai installer le 5.00m33-6 sur une psp slim en ta 85 grasse au chiken hen sans avoir eu besoin a recourir a une batterie pandora alors j'imagine que si tu a une psp qui ne possède pas la ta 88v3 ou une psp en Ta 90 alors oui tu peux installer un cf :wink:

un conseil je te conseille de te calmer avec certain car tu vois psp gen est rempli de kikool alors ne t'en fais pas si certains sont noob a l'extreme et qu'il ne prennent pas le temps de lire un topic ou de chercher avant de poster
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar b1jam1 » 07 Aoû 2009, 15:04

Après quelques recherche j'ai trouvé ceci pouvant installer le 5.00 m33-6 en passant par le HEN sans passer par le kit DDC donc pas besoin de pandorisé ta batterie :wink:
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar huf » 09 Aoû 2009, 15:33

Ah merci sa va peut-être m'éviter de casser ma batterie :twisted: Sauf qu'il faut que je repasse en 5.03 HEN car j'ai éteind ma PSP comme un gros boulet... Et sa fait 10 minutes que j'essaye!!Enfin bon, patience :D
huf Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage