Forums GAMERGEN

Aide Juiced 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide Juiced 2

Message non lupar trollman_1 » 03 Avr 2010, 15:45

Bonjour,

Voilà j'ai un jeu qui s'appel Juiced 2 sur psp (logique)
Alors, J'ai commencer a jouer, mais malheuresement je suis bloqué a un niveau. Il faut que je fait 750 000 points de drifts d'un coups. :'( j'arrive même pas a faire 250 000 points, je viens juste d'avoir le jeu donc voilà.. je voudrez savoir si quelqu'un pourrais m'aider a passer ce niveau si je lui prêt ma sauvegarde s'il vous plaîts?

Donc si quelqu'un peut m'aider a passer seulement ce niveau qu'il me disent que je met en ligne ma sauvegarde. Merci ;) a tous déjà.

Ps: Je tiens a prévenir aux gens qui vont me dire, que je triche ou autre, que j'ai pas recours aux cheats, mais une demande d'aide.
Et aussi aux personnes qui vont se moquer de moi car j'arrive pas a faire les 750 000 points, que je joue ocassionnellement.

Cordialement Merci a tous.
Avatar de l’utilisateur trollman_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Aide Juiced 2

Message non lupar mscofield » 03 Avr 2010, 16:09

Dernière édition par alkhalil le 03 Avr 2010, 18:51, édité 1 fois.
Raison: tous les saves sont disponible sur pspgen.
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Aide Juiced 2

Message non lupar trollman_1 » 03 Avr 2010, 16:34

Merci je vais regarder mais moi je cherche une sauvegarde, juste qui saute ce drifts ;).

Je vais regarder sa.

malheuresement aucune sauvegarde n'a marché. les sauvegardes a 100% (Europeen) sont corrompus.
Avatar de l’utilisateur trollman_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage