Forums GAMERGEN

Aide lecteur UMD débarqué !?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide lecteur UMD débarqué !?

Message non lupar SkateDude » 04 Mar 2010, 05:35

Alors bonjours il y a quelque temps, j'ai échapé ma PSP à terre et le couvercle UMD à comme débarqué. En fait il y a les sortes de charnières ( http://img251.imageshack.us/img251/9168/image001xf.png ) on ''décroché'' du boitier. Jusque là, j'aurais probablement pu les remettres, mais il le côté droit complètement ( du bas ) de lecteur UMD est débarqué, et je ne suis pas capable de le faire rentrer car il y a une sorte de petit ''bouton'' de plastique qui était insérer dans le minuscule trou ( vous pourrez surement l'identifier ). Donc je me demandais comment faire pour le replacer, car je ne veux pas briser quelque chose. Et je me demandais s'il ne faudrait peut-être pas que j'ouvre la psp au complet.

Merci

Screen: http://img200.imageshack.us/img200/3899/pspg.png
Le petit ''bouton'' ou plutot morceau de plastique que je vous parlait insis que le trou sont les deux flèches en haut de l'image.
SkateDude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Aide lecteur UMD débarqué !?

Message non lupar ouss76 » 04 Mar 2010, 09:27

Salut :wink:

Pour la partie métallique, tu peux t'en passer mais si tu souhaite le remettre c'est faisable mais je ne sais pas comment t'expliquer ça!

Pour ton capot, position fermée, tu appuie dessus sans trop forcer.
S'il ne se remet pas en place, c'est qu'une des vis fixant la carte mère t'en empêche donc il te faudra ouvrir ta console. Je suppose évidemment que la patte de ton capot n'est pas cassé.

HS: ta façon de parler/écrire n'est pas commune! canadien?
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Aide lecteur UMD débarqué !?

Message non lupar SkateDude » 04 Mar 2010, 17:44

Merci je vais voir se que je peux faire ! Et oui je suis un Québécois du Canada !;)
SkateDude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage