Forums GAMERGEN
aide PPG Portable Program Guide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
aide PPG Portable Program Guide
Bonjours a tous, je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider sur PPG Portable Program Guide
.
quand je le démarre je j'appuie sur la croix pour mettre à jour un charger les programes de la semaine puis comme expliquer sur la page de téléchargement il va s'éteindre puis se rallumer sauf qu'il ne le fait pas j'ai attendue 2 heure et rien
j'aimerais bien réglé ce problèmes.
Merci de votre compréhension.
à plus tard
!!!
.quand je le démarre je j'appuie sur la croix pour mettre à jour un charger les programes de la semaine puis comme expliquer sur la page de téléchargement il va s'éteindre puis se rallumer sauf qu'il ne le fait pas j'ai attendue 2 heure et rien
j'aimerais bien réglé ce problèmes.Merci de votre compréhension.
à plus tard
!!!-
gdw96
Gamer Débutant
- Prénom: nimportequi
- Pays: France
Re: aide PPG Portable Program Guide
la drnière fois que j'ai voulu l'utiliser, il y a déjà quelques mois, je n'ai pas pu téléchargé les programmes alors qu'avant ça fonctonnait bien, je me demande si il est encore en fonction!?
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1