Forums GAMERGEN
AIDE problème rétro sur écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
AIDE problème rétro sur écran
Bonjour, j'ai voulu installé mon écran sur une autre psp slim et en fait le rétro marche pas. Auparavant il marchait. Parfois en bidouillant un peu j'arrive a avoir le rétroéclairage mais qu'un instant. J'ai essayé sur la psp où il était avant et ça me fait la même chose. Mon rétro est vraiment mort ou pas?
Deuxième question (j'en profite) comment bien faire pour enlever le capot umd? car a chaque fois que je le fais je casse une patte et c'est pas top pour le fermer après.
merci de votre aide.
Deuxième question (j'en profite) comment bien faire pour enlever le capot umd? car a chaque fois que je le fais je casse une patte et c'est pas top pour le fermer après.
merci de votre aide.

Dernière édition par Invité le 14 Nov 2009, 16:57, édité 1 fois.
-
pocahontas_1
Re: AIDE psp qui ne s'éteint pas
hello
sur psp fat ou slim ?
a+
sur psp fat ou slim ?
a+
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
4 messages