Forums GAMERGEN

Aide requise pour le logiciel TempAR.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide requise pour le logiciel TempAR.

Message non lupar Leo1234 » 05 Mai 2013, 23:14

Bonjour à tous,
je ne savais pas vraiment où poster mon sujet, donc je le poste ici, car cela me paraît être le forum le plus vague. Libre bien sûr aux modérateurs de déplacer mon sujet dans un forum plus approprié.
Aussi, avant de commencer, je tenais à préciser que
- premièrement : je suis vraiment vraiment novice, en matière d'informatique.
- deuxièmement: je possède une PSP Slim, avec un "logiciel système" de version 6.60.
- troisièmement: je possède un MacBook (au cas où ce serait important).

Alors voilà, j'ai eu vent il y 2 heures de TempAR, le logiciel de triche pour la PSP. Ayant eu envie de l'essayer, j'ai donc fait quelques recherches afin de comprendre comment l'installer.
D'après mes recherches, il faut télécharger TempAR, ce que j'ai fait.
Ensuite, il faut ouvrir dans tempAR le dossier "seplugins", et y modifier les sous-dossiers "game.txt" et "pops.txt". Une fois ceci fait, il fallait simplement déplacer le dossier "seplugins" sur la carte méméoire de notre PSP.
SAUF QUE, j'ai exécuté à la lettre toutes ces étapes, et TempAR ne s'ouvre pas lorsque je fait "Home x2" puis "Vol - Vol +".
C'était donc pour que vous m'aidiez s'il vous plaît. J'aimerais vraiment pouvoir l'installer et m'amuser un peu avec.

D'avance merci.

Léo.
Leo1234 Gamer Débutant
Prénom: Leo
Pays: France

Re: Aide requise pour le logiciel TempAR.

Message non lupar animetheque » 06 Mai 2013, 00:20

bonjour , il faut une psp flashé pour lancer une application non officiel , si la psp est en " 6.60 " simple alors impossible de lancer l'application
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Leo1234 » 06 Mai 2013, 16:16

Ca y est, j'ai flashé ma PSP (non sans mal :oops: ). Es-tu sûr que je ne puisse toujours pas installer TempAR ?
Si oui, connaitrais-tu un autre logiciel similaire à TempAR ?

Merci de ton aide.
Leo1234 Gamer Débutant
Prénom: Leo

Message non lupar Wirus » 06 Mai 2013, 19:26

Ça marche pas ? Bizarre... Sinon, comme dit sur ta présentation, je te conseille FreeCheat, pour moi c'est le best plug-in de triche ! ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Entraide et dépannage