Forums GAMERGEN
Aide requise pour le logiciel TempAR.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide requise pour le logiciel TempAR.
Bonjour à tous,
je ne savais pas vraiment où poster mon sujet, donc je le poste ici, car cela me paraît être le forum le plus vague. Libre bien sûr aux modérateurs de déplacer mon sujet dans un forum plus approprié.
Aussi, avant de commencer, je tenais à préciser que
- premièrement : je suis vraiment vraiment novice, en matière d'informatique.
- deuxièmement: je possède une PSP Slim, avec un "logiciel système" de version 6.60.
- troisièmement: je possède un MacBook (au cas où ce serait important).
Alors voilà, j'ai eu vent il y 2 heures de TempAR, le logiciel de triche pour la PSP. Ayant eu envie de l'essayer, j'ai donc fait quelques recherches afin de comprendre comment l'installer.
D'après mes recherches, il faut télécharger TempAR, ce que j'ai fait.
Ensuite, il faut ouvrir dans tempAR le dossier "seplugins", et y modifier les sous-dossiers "game.txt" et "pops.txt". Une fois ceci fait, il fallait simplement déplacer le dossier "seplugins" sur la carte méméoire de notre PSP.
SAUF QUE, j'ai exécuté à la lettre toutes ces étapes, et TempAR ne s'ouvre pas lorsque je fait "Home x2" puis "Vol - Vol +".
C'était donc pour que vous m'aidiez s'il vous plaît. J'aimerais vraiment pouvoir l'installer et m'amuser un peu avec.
D'avance merci.
Léo.
je ne savais pas vraiment où poster mon sujet, donc je le poste ici, car cela me paraît être le forum le plus vague. Libre bien sûr aux modérateurs de déplacer mon sujet dans un forum plus approprié.
Aussi, avant de commencer, je tenais à préciser que
- premièrement : je suis vraiment vraiment novice, en matière d'informatique.
- deuxièmement: je possède une PSP Slim, avec un "logiciel système" de version 6.60.
- troisièmement: je possède un MacBook (au cas où ce serait important).
Alors voilà, j'ai eu vent il y 2 heures de TempAR, le logiciel de triche pour la PSP. Ayant eu envie de l'essayer, j'ai donc fait quelques recherches afin de comprendre comment l'installer.
D'après mes recherches, il faut télécharger TempAR, ce que j'ai fait.
Ensuite, il faut ouvrir dans tempAR le dossier "seplugins", et y modifier les sous-dossiers "game.txt" et "pops.txt". Une fois ceci fait, il fallait simplement déplacer le dossier "seplugins" sur la carte méméoire de notre PSP.
SAUF QUE, j'ai exécuté à la lettre toutes ces étapes, et TempAR ne s'ouvre pas lorsque je fait "Home x2" puis "Vol - Vol +".
C'était donc pour que vous m'aidiez s'il vous plaît. J'aimerais vraiment pouvoir l'installer et m'amuser un peu avec.
D'avance merci.
Léo.
- Leo1234 Gamer Débutant
- Prénom: Leo
- Pays: France
Re: Aide requise pour le logiciel TempAR.
bonjour , il faut une psp flashé pour lancer une application non officiel , si la psp est en " 6.60 " simple alors impossible de lancer l'application
-
animetheque
Ancien
Ca y est, j'ai flashé ma PSP (non sans mal ). Es-tu sûr que je ne puisse toujours pas installer TempAR ?
Si oui, connaitrais-tu un autre logiciel similaire à TempAR ?
Merci de ton aide.
Si oui, connaitrais-tu un autre logiciel similaire à TempAR ?
Merci de ton aide.
- Leo1234 Gamer Débutant
- Prénom: Leo
Ça marche pas ? Bizarre... Sinon, comme dit sur ta présentation, je te conseille FreeCheat, pour moi c'est le best plug-in de triche !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1