Forums GAMERGEN
aider moi pour des question sur les Mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aider moi pour des question sur les Mod
bon premiesa serait pour savoir si il y a des modeur dans le coin de mon ou de laval au Québec
2.(je ne suis meme pas sur que sa se fait mais ) 8 LED en cercle autour des bouton x [] ^o et < ^ > v qui reagirait au mouvement du joystick
ex:tu pousse lanalogue ver le haut les led au dessu du triangle et de la fleche haut salume en diagonal en bas a droit ses les led entre [] et x et droite et bat qui salume inside suitte
3.un bon tuto pour avoir un hp dans le umd
4.esse compliquer de mettre un go cam dans ta psp
5un bon tuto pour mettre des led rouge réactive au son dans mes gachette
info sur ma psp:jai une psp slim 2001 hacker
merci davance
2.(je ne suis meme pas sur que sa se fait mais ) 8 LED en cercle autour des bouton x [] ^o et < ^ > v qui reagirait au mouvement du joystick
ex:tu pousse lanalogue ver le haut les led au dessu du triangle et de la fleche haut salume en diagonal en bas a droit ses les led entre [] et x et droite et bat qui salume inside suitte
3.un bon tuto pour avoir un hp dans le umd
4.esse compliquer de mettre un go cam dans ta psp
5un bon tuto pour mettre des led rouge réactive au son dans mes gachette
info sur ma psp:jai une psp slim 2001 hacker
merci davance
-
Akuma_ZER0
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: aider moi pour des question sur les Mod
1. Je ne sais pas
2. C'est possible avec un microntrolleur.
3. Il y a déjà des bons tutos pour ça. Si tu ne trouve pas: Google est ton ami
4. C'est compliquer pour ceux qui n'ont pas d'expérience. La Go!cam est assez fragile je trouve.
5. Il y a déjà des bons tutos pour ça, cherche et adapte si besoin.
++
2. C'est possible avec un microntrolleur.
3. Il y a déjà des bons tutos pour ça. Si tu ne trouve pas: Google est ton ami
4. C'est compliquer pour ceux qui n'ont pas d'expérience. La Go!cam est assez fragile je trouve.
5. Il y a déjà des bons tutos pour ça, cherche et adapte si besoin.
++
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Re: aider moi pour des question sur les Mod
Sinon, je te conseille de regarde CECI, tu y trouveras toutes les indications dont un apprenti moddeur a besoin 
-
vlad69
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1