Forums GAMERGEN
Aidez moi, ma psp répond plus !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi, ma psp répond plus !!!
Salut à tous !
Et oui, c'est toujours moi, le foutu malchanceux de la vie, bon je vous explique en essayant de pas pété les plomps ...
J'était sur le Web avec la psp, et elle s'éteint toute seul, bon je me dis qu'elle aurait pus de batterie, je la branche, je la rallume, et la rien se passe ! La LEDS verte reste allumé sans s'éteindre ( Sa fais 10 mins qu'elle est comme sa ), le rétro-réglage s'allume pas, impossible de l'éteindre sauf en enlevant la batterie, j'ai rien fais de spécial pourtant !!!
Me dite pas qu'elle est briké car ses une PSP2000 en Ta_88 alors pas de mauvaise blague svp.
Enfin comme je suis malchanceux je pense que ses sa ... Mes comme j'ai encore la garantie, comment sa se passe ? Je vais en magasin et il m'en redonne une ou je dois l'envoyé à SONY ? Car franchement, elle se brike en allant sur internet ses fort sa !!!
Donc si vous pourriez m'aider se sera sympa merci ...
Amicalement,Kyubi.
Et oui, c'est toujours moi, le foutu malchanceux de la vie, bon je vous explique en essayant de pas pété les plomps ...
J'était sur le Web avec la psp, et elle s'éteint toute seul, bon je me dis qu'elle aurait pus de batterie, je la branche, je la rallume, et la rien se passe ! La LEDS verte reste allumé sans s'éteindre ( Sa fais 10 mins qu'elle est comme sa ), le rétro-réglage s'allume pas, impossible de l'éteindre sauf en enlevant la batterie, j'ai rien fais de spécial pourtant !!!
Me dite pas qu'elle est briké car ses une PSP2000 en Ta_88 alors pas de mauvaise blague svp.
Enfin comme je suis malchanceux je pense que ses sa ... Mes comme j'ai encore la garantie, comment sa se passe ? Je vais en magasin et il m'en redonne une ou je dois l'envoyé à SONY ? Car franchement, elle se brike en allant sur internet ses fort sa !!!
Donc si vous pourriez m'aider se sera sympa merci ...
Amicalement,Kyubi.
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Aidez moi, ma psp répond plus !!!
Ta psp ne peut pas se briquer en allant sur internent.
Si elle est sous garanti magasin , tu leur ramène et ils se débrouilleront.
Selon les magasins, la remise différe(échange , avoir ...)
Si elle est sous garanti magasin , tu leur ramène et ils se débrouilleront.
Selon les magasins, la remise différe(échange , avoir ...)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Essaye de la rallumer en la branchant sur secteur uniquement (en virant la batterie et la MS) et dit nous ce qu'il en est.
-
[Yaourt]
Gamer Or
J'ai tous essayé pour la faire marchez 
Sinon je suis allée au SAV de carrefour, il me l'ont prise, et m'ont dis qu'il vont l'envoyé à SONY, mais problème, je suis en CF ( Le HEN ... ), sa annule pas la garantie j'espère !
Sinon je suis allée au SAV de carrefour, il me l'ont prise, et m'ont dis qu'il vont l'envoyé à SONY, mais problème, je suis en CF ( Le HEN ... ), sa annule pas la garantie j'espère !
-
Bono76
Gamer Pro
kyubi76@ Wrote:J'ai tous essayé pour la faire marchez
je crois pas
mais il fallait enlever le HEN avant de l'envoyer chez Sony
il parait que quand tu la recevra, ton firmware sera mise à jour pour ne plus revenir en CF
-
Angel_1_1_1
QUOI ?!?
Rahhh les nerfs !!! Vivement que PSPGEN face un CF 6.10 car la je vois pas comment m'en sortie, 3/4 des jeux sont à mon frère et refuse de me les prêter
Au faite, si la psp c'est éteint, le HEN n'est plus actif ?!?
Rahhh les nerfs !!! Vivement que PSPGEN face un CF 6.10 car la je vois pas comment m'en sortie, 3/4 des jeux sont à mon frère et refuse de me les prêter
-
Bono76
Gamer Pro
kyubi76@ Wrote:QUOI ?!?![]()
![]()
![]()
oui si la PSP est complètement éteinte, le HEN disparait
tu l'as completement eteinte?
t'as aussi envoyé la MS avec?
-
Angel_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1